Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
boubou006Inscrit le : |
je me presente boubou je suis deja maman de deux enfants de 11 ans et de 9 ans
et je suis enceinte d une petite fille de 22 semaines je suis tres contente actuellement je suis en arret maladie et je suis comme vous a la recherche de dialogue afin de partager pas mal de choses ensemble je vous dis a bientot boubou |
|
|
lilas-cindyInscrit le : |
bonjour a vous toutes
je suis de québec j ai 25 ans et je suis en essaye du bb1 depuis bientot 2 mois. Disons que je ne suis pas très patiente sa fait longtemps que je désire des enfants je travaille dans le domaine de la santé. |
JojomimiInscrit le : |
Bonjour, moi je suis maman de 2 belles grandes filles, une de 10 ans et une de 5 ans. J'habite les îles de la Madeleine. Bienvenue sur le site
|
invité123Inscrit le : |
Moi j'habite a Québec, on a beacoup de pluie cet été, il fait chaud mais c'est supportable.
A bientot |
coucou
coucou bonjour merci moi aussi pas de soucis de parler avec toi avec plaisir tout se passe bien pour toi les grosses chaleurs sont la aussi chez toi nous c est l horreur je suis de la cote d azur tout pres de monaco pour te situer a bientot |
invité123Inscrit le : |
Bonjour a toi.
Je suis maman de deux garcons et je viens de québec. Au plaisir de discuter avec toi |
recouocu
hello je me suis inscrite sur le forum et je vois que personne ne me parle alors si je dois faire des connaissances c est pas evident beh tanpis alors merci quand meme muriel |