Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 3 novembre 2013 14:21:28 EST  
je vous ecris parce que javais mis des nouvelles informations et ca ne veut pas se sauvegarder je vais ds modifier mon profil apres ca mes informations et apres ma signature et la jecris ce que je veux et javais une baniere et je lai enlever pour en coller une nouvelle et la quand je clique sur sauvegarder en bas jai un rond blanc qui tourne sans arret et ca ne sauvegarde pas mes nouvelles informations pouvez vous maider svp merci mon pseudo cest kellytommy merci bye bonne journee 

revenir en haut

MamanCoAdmin

Inscrit le :
04 mars 2013

Posté le: 6 novembre 2013 07:22:59 EST  
J'ai pas trop compris c'est quoi le problème avec les nouvelles informations... Tu veux changer de banière, c'est ça?

Pour ce qui est de supprimer un message, normalement, chaque membre est supposé être capable de supprimer ses propres messages. C'est peut-être un bug temporaire. Essais de revenir plus tard dans la journée pour voir si ça marche.

Si non, mets-moi en lien les messages que tu veux supprimer et je vais essayer de le faire. 

revenir en haut

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 4 novembre 2013 17:34:43 EST  
bonsoir
jessaie de supprimer deux de mes messages sur laccouchement lavac et jarrive pas est ce que vous pouvez les supprimer a ma place svp merci mon pseudo cest kellytommy merci bye bonne soiree 

revenir en haut

Se connecter pour répondre