Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

Gen-31

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 4 février 2008 14:28:43 EST  
Salut!

Je m'appelle Geneviève. J'ai 31 ans et mon conjoint aussi. Nous essayons depuis septembre 2007 pour bébé1. Nous avons bien hâte.... À chaque fois qu'approche mes règles je commence tranquillement à me décourager. J'essaie de ne pas y penser, mais je rêve même que je suis enceinte! Je suis présentement à la journée 29 de mon cycle. Ce mois-ci, exceptionnellement je n'ai pas fait de test. De toute façon mon corps me dit que mes règles se déclencheront d'une seconde à l'autre... encore une fois!

Si il y en a qui comme moi sont à l'essaie et on envie d'en jaser, ne vous gênez pas pour m'écrire!

Bonne journée!

Gen

revenir en haut

Gen-31

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 5 février 2008 09:39:35 EST  
Merci pour vos messages.

Oui je vais aller jaser sur "conception et fertilité".

à bientôt!

Gen Very Happy

revenir en haut

Christia

Inscrit le :
16 sept. 2007

Posté le: 4 février 2008 15:40:30 EST  
Allo GEn-31 ,

Bienvenue parmi nous Very Happy Moi j'ai 32 ans et mon conjoint 34 et nous sommes aussi en essai pour BB1 depuis septembre 2007 alors c'est certain que je te comprend Wink

Si jamais ça te tente, tu peux venir me rejoindre dans la section ''conception et fertilité'' sur le post des testeuses de février. Tu vas voir on est une belle gang dont plusieurs dans la trentaine. Comme on est toutes en essais, on se comprend et on se remonte le moral à chaque fois que nos règles arrivent Wink Very Happy

Alors, au plaisir de se reparler...
Christia Very Happy

revenir en haut

katty

Inscrit le :
04 févr. 2008

Posté le: 4 février 2008 14:57:05 EST  
Allo Gen, je te dirais de ne pas te décourager car moi et mon copain avons eu 1 an et demi de pratique active avant d'enfin réussir a tombée enceinte... Je comprends donc très bien ce que tu es en train de vivre ... chaque mois et une déception et plus le temps avance plus c'est décourageant... Je suivais mon cycle assidument je prenais ma température a tous les jours... avoir un bébé en était devenu un obsesssion Confused jusquau jour ou mon copain a decider que cetait assez ... fini les courbes de temperature fini lacharnement... et en juillet quand jai eu un retard d'une journée je le savais que la cetait pour vrai... donc je te dis meme si ce nest pas tres evident de ne pas trop focuser la dessus meme si cest bien encrer dans tes désir Razz
Bonne journée Katty

revenir en haut

catpat4

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 4 février 2008 14:47:28 EST  
Bienvenue!! Moi j'ai 28 ans et je suis en essaie pour bb4 depuis déc 2007. Je te souhaite d'avoir un + bientot!!

revenir en haut

Se connecter pour répondre