Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

Kattleya

Inscrit le :
31 mars 2009

Posté le: 31 mars 2009 20:10:25 EDT  
Bonjour a vous tous!

J'ai fait le test la semaine passée car j'avais pas mes psm... Surprise.... a 36 ans, presque 37 c'est ma première grossesse, et nous sommes très contents... surpris! Emue... secouez... c'est pas une petite nouvelle, ont avaient pas prévus, depuis plusieurs année je ne prend aucune contraception et je fontionnais juste au calendrier.
L'an passé j'ai fait une fc a peine 1 semaine apres avoir su que j'était enceinte, mais j'avais alors beaucoup de saignements brun et de douleurs au ventre je sentais que c'était pas bien parti.
Heureusement cette fois j'ai aucune douleurs, aucuns saignements, aucunes nausées a date...
j'ai surtout les seins au garde a vous et cette petite vie qui a choisi de grandir en moi aujourd'hui!
Reste a souhaiter que tout aille bien jusqu'au bout, je suis consciente que les risques sont plus élevés à cause de mon age, mais bon... mieux vaut tard que jamais! Smile 

revenir en haut

Kattleya

Inscrit le :
31 mars 2009

Posté le: 2 avril 2009 19:07:21 EDT  
Smile
merci a toi!
Je vais aller aller me joindre a vous! Smile 

revenir en haut

Maman Marguerite

Inscrit le :
08 janv. 2009

Posté le: 1 avril 2009 08:27:37 EDT  
Bienvenue Kattleya ,

Félicitation !!! J'espère que tu auras une belle grossesse et un beau bébé en santé Very Happy Je t'invite à te joindre aux " groupes des futures mamans de 35 ans et plus ". Pas besoin de lire toutes les pages... rends-toi à la dernière et présente-toi. Tu y trouveras soutien, écoute, et tu pourras partager ton vécu au quotidien. Tu verras, les filles y sont très accueuillantes :

http://www.mamanpourlavie.com/forum/sujet/pour-les-mamans-de-35-ans-et-plus


Bonne grossesse,

Maman Marguerite
Pour l'équipe de modération du forum Mamanpourlavie.com 

revenir en haut

Se connecter pour répondre