Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

Emjibay

Inscrit le :
28 juin 2010

Posté le: 9 septembre 2008 19:35:21 EDT  
Ça fait quelques jours que je suis parmi vous mais je me suis pas encore présentée...

Je m'appelle Marie et j'ai 25 ans. Je suis graphiste dans une petite entreprise, mais il est possible que je change d'emploi bientôt.... une offre d'emploi plus intéressante sera probablement entre mes mains demain matin. Surprised

Je suis avec mon chum depuis 5 ans et demi. On habite ensemble depuis presque les tous débuts, je finissais mes études et devais retourner chez mes parents à Sorel... finalement on est parti en appart ensemble à Trois-Rivières. On a une maison depuis 2 ans maintenant...

En fait, j'ai pas vraiment vu les 2 dernières années et demie passées... à tout le temps compter les cycles d'essais pour notre premier bébé. À prendre des rendez-vous ici et là. À espérer... pour rien. À passer des tests... à se faire dire que tout est ok... ou presque ! Rolling Eyes À essayer de me trouver un emploi dans tout ça (ce qui n'est arrivé qu'en janvier dernier !). J'ai parfois un peu de mal à réaliser que je suis à mon 32e cycle ! mais quand j'y pense, outchhh ça fait mal hen Confused

Euh je sais pas quoi dire d'autre ! À vous de me découvrir Wink
Au plaisir !

Marie

revenir en haut

Raphy

Inscrit le :
10 sept. 2008

Posté le: 15 septembre 2008 08:48:28 EDT  
toujours rien 35 jours et tjs un test négatif grrrr

revenir en haut

Raphy

Inscrit le :
10 sept. 2008

Posté le: 11 septembre 2008 13:20:33 EDT  
merci pour tes conseilles je vais effectivement attendre avant de refaire un test mes ces longgggggggg Razz l'attente Very Happy

revenir en haut

Moi&cie

Inscrit le :
27 juin 2008

Posté le: 11 septembre 2008 08:44:45 EDT  
Salut,