Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

Emjibay

Inscrit le :
28 juin 2010

Posté le: 9 septembre 2008 19:35:21 EDT  
Ça fait quelques jours que je suis parmi vous mais je me suis pas encore présentée...

Je m'appelle Marie et j'ai 25 ans. Je suis graphiste dans une petite entreprise, mais il est possible que je change d'emploi bientôt.... une offre d'emploi plus intéressante sera probablement entre mes mains demain matin. Surprised

Je suis avec mon chum depuis 5 ans et demi. On habite ensemble depuis presque les tous débuts, je finissais mes études et devais retourner chez mes parents à Sorel... finalement on est parti en appart ensemble à Trois-Rivières. On a une maison depuis 2 ans maintenant...

En fait, j'ai pas vraiment vu les 2 dernières années et demie passées... à tout le temps compter les cycles d'essais pour notre premier bébé. À prendre des rendez-vous ici et là. À espérer... pour rien. À passer des tests... à se faire dire que tout est ok... ou presque ! Rolling Eyes À essayer de me trouver un emploi dans tout ça (ce qui n'est arrivé qu'en janvier dernier !). J'ai parfois un peu de mal à réaliser que je suis à mon 32e cycle ! mais quand j'y pense, outchhh ça fait mal hen Confused

Euh je sais pas quoi dire d'autre ! À vous de me découvrir Wink
Au plaisir !

Marie

revenir en haut

Raphy

Inscrit le :
10 sept. 2008

Posté le: 15 septembre 2008 08:48:28 EDT  
toujours rien 35 jours et tjs un test négatif grrrr

revenir en haut

Raphy

Inscrit le :
10 sept. 2008

Posté le: 11 septembre 2008 13:20:33 EDT  
merci pour tes conseilles je vais effectivement attendre avant de refaire un test mes ces longgggggggg Razz l'attente Very Happy

revenir en haut

Moi&cie

Inscrit le :
27 juin 2008

Posté le: 11 septembre 2008 08:44:45 EDT  
Salut,

moi aussi, quand j'ai arrêté la pillule, mon cycle a complétement changé. J'ai eu des cycles de 56 jours. Alors, soit patiente un peu pour refaire un test de grossesse. Je te souhaite quand même un test positif.

Moi je suis une maman de 25 ans. Mon petit a 3 mois et demi.

Alors bonne chance !!!!!

revenir en haut

Raphy

Inscrit le :
10 sept. 2008

Posté le: 10 septembre 2008 13:31:27 EDT  
bonjour ! je suis nouvelle ici et j,aimerais savoir combien de temps sa vous a pris avant de faire votre test de grossesse ??? j'ai eu mes dernière règles le 12 aout et j'aurais du avoir mes règles le 8 sept et je nes rien encore ?? ca fait seulement 1 mois que j'ai cesser mes pillules ?? j'ai fais un test lundi qui étais négatif et un autre ce matin qui étais négatif aussi??? mes je me sens vraiement pas comme d,habitude ?? bédaine plus gonflée , fatigue , mal de coeur a l'occassion et souvent envie de pipi ???

revenir en haut

invité123

Inscrit le :
15 mars 2008

Posté le: 10 septembre 2008 13:17:46 EDT  
Bienvenue

Je suis maman de deux enfants

A bientot et au plaisir de te parler Smile

revenir en haut

Anna3121

Inscrit le :
16 juil. 2008

Posté le: 9 septembre 2008 22:49:49 EDT  
Bienvenue sur le site!
Et bonne chance!

revenir en haut

Se connecter pour répondre