Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

audrey1666

Inscrit le :
18 août 2014

Posté le: 18 août 2014 06:59:26 EDT  
Bonjour moi je suis une femme de 25 ans enceinte de 5 mois et avec de lastme et jaimerais savoir si je vous dit tout se que je fais durant une journee si vous pouver me dire que si jaurais droit environ au retrait preventif en debutant ma journee pour aller au travaille je marche 30 minute car si je prend le bus faudrais que je marche quand meme 20 minute de temp alors que mon travaille est a 30 minute alors je marche 30 minute aller et 30 minute revenir et mon travaille cest travaille caissiere dans un super marcher je travaille 6 heure de temp debout et 20 minute de pause alors a fin de ma journee meme au milier de ma journee mes jambe et mes pied me font telement mal que jen pleure enormement car sa me brule extremement et jai un efnant de 6 ans a la maison qui a besoin de moi et quand je revien je suis tjrs fatiguer et mes pieds me font vraiment mal et bcp enfler chaque jour cest comme sa merci de me repondre plus vite possible je voix mon medecin demain et jaimerais savoir si je lui demande un retrait preventif si je laurais ? 

revenir en haut

camilia45

Inscrit le :
17 janv. 2016

Posté le: 17 janvier 2016 10:16:18 EST  
astuce
Bonjour, si tu as des problèmes de maladie le mieux pour toi serait d'exercer un travail chez toi. Moi par exemple pour le faire, j'ai reçu l'aide de Marco de www.gagnersonargent.fr. Comme ça m'a été très enrichissant j'espère que cette formation te sera utile. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre