Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

Rita2

Inscrit le :
22 janv. 2012

Posté le: 21 janvier 2012 14:00:57 EST  
je suis mariée à un homme qui 40ans de plus que moi, je sais que c'est un peu fou, mais notre rencontre a été un coup de foudre je pense, c'est aussi dur pour nous d'être acceptés par la famille surtout de mon mari et les ragards des autres.
En plus, il est de nationalité européenne et moi africaine, ona cru au départ que je l'avais épousé pour le visa, mais on c'était rencontré sur le net, on a discuté pendant 6mois et il est venu voir ma famille, aprsè je l'ai rejoint et on a venu ensemble un an pour voir si ça pouvait marcher, et ça fait un an qu'on est marié et je suis enceinte de lui, je l'aime de tout mo coeur et parfois je me pose souvent des questions pour savoir comment cela s'est-il passé, je ne sais pas si c'est qui suis parano ou bien c'est le complexe d'oedipe dont je souffre.
Mais ce que je désire montrer aux gens c'est surtout la force de notre amour, c'est pourquoi j'ai décidé de m'affirmer en tant que femme, j'ai 26ans, j'ai une licence et un Master en Management, c'est grâce à lui que j'ai obtenu mon diplôme et c'est lui qui a financé mes études , il m'encourage tous les jours, on dialogue et pour tout dire ,je le vois plus qu'un mari, j'ai la chance parce que ces enfants m'ont accepté alors que le plus âgé a 45ans, je suis en stage actuellement et il m'aide même à déposer des CV pour trouver du boulo, mais j'aimerais aussi avoir le point de vu des uns et des autres sur ce genre de relation.
Merci 

revenir en haut

Maman Ancolie

Inscrit le :
23 juin 2011

Posté le: 22 janvier 2012 11:54:15 EST  
Bonjour,

Je désire porter à ton attention que tu as posté ton message dans la section Message pour une modératrice , section utilisée pour contacter l'équipe pour des demandes de soutien technique ou autres trucs concernant la gestion du forum.

Je te suggère fortement de t'adresser aux forumeuses dans la section Témoignage de vie où tu risques d'avoir davantage de participation à ta discussion.

Merci de bien explorer les sections pour bénéficier d'échanges efficaces.

Maman Ancolie pour l'équipe de modération du forum MPLV 

revenir en haut

Se connecter pour répondre