Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

yulianne

Inscrit le :
09 déc. 2011

Posté le: 10 janvier 2012 13:37:59 EST  
Bonjour à vous toutes ! Je me présente Yulianne une future maman de 31 ans Smile Je suis enceinte de mon premier enfant... 9 semaine !! À présent tout se passe bien , fatiguée mais pas trop de nausées ! Hier j'ai eu mon premier rendez-vous et je n'ai malheureusement pas entendue le coeur du bébé , je m'y attendait car on m'avait dit qu'il était tôt . Je vous mentirai si je vous disait que je n'avais pas d'espoir, hé oui un tantinet décue et aujourdui je me surprend à être inquiète . J'ai ma clarté nucale dans 3 semaines Wink J'imagine que si je n'ai pas de saignement ou de dlr .. c'est bon signe.. Oui oui je suis entrain de chercher de l'assurance hihihi !! Alors si vous vivez la même chose , ne vous génez pas Wink 

revenir en haut

yulianne

Inscrit le :
09 déc. 2011

Posté le: 11 janvier 2012 17:09:24 EST  
Allo Patricia !!
Félicitation pour ta petite puce ! c'est un joli prénom Jasmine Smile Merci beaucoup de ton message , le stress a diminuer depuis hier lol. Pour ma Clarté nucale , c'est à l'hopital à Québec .. c'est un projet de recherche et c'est gratuit . Nos assurances , nous sommes pas sure qu'ils paient alors nous avons décider d'yaller avec la gratuité !Donc j'essaie de ne pas etre trop anxieuse d'ici la !! Je t'en donne des nouvelles
Bonne fin de journée !
ps ) Ca coute cher etre en conger de maternité , j'arrêtte pas de dépenser hihihi ( retrait préventif)
Yulianne  

revenir en haut

Bibipat

Inscrit le :
05 déc. 2011

Posté le: 10 janvier 2012 15:39:55 EST  
Pas de panique Smile
Allô Yulianne,

Félicitation pour cette belle nouvelle, c'est tellement l'fun!

Moi je suis l'heureuse maman de Jasmine, 3 mois et demi. C'est mon premier bébé aussi. J'ai 33 ans.

Sincèrement, j'ai envie de te dire de ne pas paniquer...et ne stresse pas, c'est pas bon pour le bébé Smile

En bas de 12 semaines, il est assez rare d'entendre le coeur...mais ton test pour la clarté nucale te rassurera certainement! à quel endroit iras-tu? connais-tu procréa? c'est là que je suis allée pour ce test...c'est au privé. les r.v sont rapides et tu peux avoir de plus belles photos de l'écho qu'à l'hôpital...

moi j'ai entendu le coeur à 12 semaines mais c'est tardivement que je l'ai sentie bouger car j'avais le placenta en avant...c'est donc un peu le même stress...mais ne te tracasse pas et sois patiente jusqu'à ton r.v. de dans 3 semaines!

et redonne m'en des nouvelles si tu en as envie!

Bonne fin de journée!

Patricia

 

revenir en haut

Se connecter pour répondre