Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

Pink-mummy

Inscrit le :
10 mai 2010

Posté le: 10 mai 2010 05:29:30 EDT  
Bonjour à toutes, je me présente: Tessa, 19 ans (presque 20!), maman d'une adorable poupée nommée Rose, née le 26 novembre 2009. Rose est née avec un mois et demi d'avance, être séparée d'elle a été la plus grande épreuve de ma vie. On me le demande souvent, donc, oui, ma fille était désirée^^!
Je suis en couple avec le papa, Yann, depuis plus de 2 ans et nous vivons en Bretagne.
J'adore les chats, j'en ai d'ailleurs deux. Je suis passionnée par la culture hippie, la langue anglaise, la lecture et l'?uvre d'Egon Schiele.
J'ai un petit faible pour le petit chat nippon Hello Kitty!
Je suis une jeune femme ouverte d'esprit, joyeuse, bien que timide.
Je trouve que je profite bien plus de la vie de plus que je suis maman Smile!
Voilà une petite présentation, à bientôt! 

revenir en haut

lili-marie

Inscrit le :
16 mai 2010

Posté le: 16 mai 2010 19:01:20 EDT  
Le positif!!!
Salut Ness et les autres Razz Je suis contente pour toi que ta petite pusse soit en bonne santé. Moi mon copain est né lui aussi prématurément. Il pesait à peine 3 lb. Ma belle-mère ma souvent parlé de ses moments très éprouvants, mais au combien merveilleux. Je te souhaite la meilleur des chances avec ta présente grossesse. Les grossesses ne se resemble souvent pas les unes des autres à ce que j'ai pu apprendre avec le temps, donc reste positive.
J'ai bien hâte de vivre ça moi aussi l'épanouissement d'une maman. À la prochaine je vais allez voir les CANADIENS. Bonne soirée.
lili-marie.  

revenir en haut

ness

Inscrit le :
22 janv. 2009

Posté le: 16 mai 2010 15:44:23 EDT  
coucou,
je m'appelle vanessa, je suis en couple depuis environ 7 ans .Nous habitons deans les Laurentides,a Ste-Marthe-sur-le-Lac.Nous avons une petite princesse nommer maëlie; elle est née prématurément a 28 sem de grossesse( elle étais très présser de nous rencontrer voyez-vous Very Happy ..)Elle déborde d'énergie aujourd'hui ,sa santer est super bonne ,elle a 18 mois , c'est le centre de notre univers et comme la dit pink " je me sens beaucoup plus femme et épanouie depuis sa venue au monde :lol:

Je suis présentement enceinte d'un autre petit bonheur, j'ai 12 sem. de fait et suis super contente...j'ai tout de même certaines craintes normal je crois après mon aventure avec la néonataliter et la prématurité mais je reste positive Laughing

A+
Au plaisir de se reparler
xxx
ness 

revenir en haut

lili-marie

Inscrit le :
16 mai 2010

Posté le: 16 mai 2010 11:17:30 EDT  
Nouvelle sur le site!!!
Bonjour!!! Je suis nouvelle moi aussi. Par contre, moi je vais commencer mes essais seulement dans 3 semaines, à la fin de ma palette de pilules, mais ça approche à grand pas. Very Happy Je suis de Lanaudière et j'ai 24 ans. Mon copain à 23 ans et on est ensemble depuis 5 ans. Moi je suis facteur pour Montréal et les alentours et mon chum est agent de sécurité pour l'hôpital de Lachenaie. Nous sommes vraiment impatient de commencer nos essais. J'attendais que mon chum soit prêt depuis déjà longtemps, mais il est prêt et je n'ai jamais été aussi heureuse. Il faut dire que nous habitions dans un 4 1/2 assez petit et que nous emménagerons dans notre belle maison en septembre, alors il va y avoir assez de place pour un petit bébé. Smile Donc, c'est pas mal ça ma petite histoire. Au plaisir de vous parler. lili-marie xxx 

revenir en haut

lonelyshine

Inscrit le :
14 mai 2010

Posté le: 14 mai 2010 17:49:36 EDT  
Hello Pink!
Smile Contente que tu ais cette chance !

Moi, je suis en couple avec mon homme depuis presque 2 ans. J'ai 22 ans et j'étudie en éducation à l'enfance. Le fait de résister à concevoir un bébé est trop dur pour moi.

Mon copain et moi avons donc décider de faire un bébé.
J'ai commencée par arrêter la pillule au début du mois.........
Je suis contente de ma décision malgré les contradictions familiales sur le fait que : Tu n'a pas encore fini tes cours et le blablabla..........

Malgré tout, j'imagine que j'ai un futur travaille concilliant travail/famille. Je ne vois pas le mal a ce que je commence toute suite malgré tout.

Prend soin de toi et continue a être heureuse comme cela!!!!
Kisss xoxox 

revenir en haut

Se connecter pour répondre