Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
ratonInscrit le : |
Bon Bon Bon... Alors voilà... Les biberons de ma fille sont une magicup de avent avec une tétine avent dessus, mais le problème c'est qu'ils sont TOUJOURS entrain de couler (maudite m***e) alors j'ai appeller au magasin et ils peuvent me les rembourser, mais voilà... C'est bin beau échanger mon kit... mais je dois m'en acheter un autre! Alors j'avais penser me tourner vers les Green to grow large goulot... Mais ça va tellement bien avec mes Avent... Et je refuse catégoriquement de prendre des biberons à sacs... Alors que me sugérer vous?
Merci Raton! |
|
|
Bon finalement j'ai mon kit de chicco en verre et je suis ULTRA satisfaite c'est le bonheur!
Merci à toutes Ratonn |
Dites-moi que les chicco ne coulent pas de la bague!! Parce que je change mes Avent justement pour cela et je viens de passer une commande de 120$ pour mes chicco... PLeeeeaaaassssee j'veux pas qu'ils coulent eux aussi !!!
(lol au pire j'les retournerai la, mais j'étais tellement satisfaite !) Raton |
MickeyInscrit le : |
Bonjour!
Moi j'ai changé mes Avents (BPA) pour les green-to-grow (large), vers environ 9 mois. C'est les seuls qui ressemblent un peu aux Avent et ma fille ne voulait pas des autres...J'avais commandé les tétines de 6 mois et plus (rapide) et elle les utilise encore à 14 mois. Il coule un peu de la bague contrairement aux Avents, mais la transition a été super! Ils sont plus dispendieux et non compatibles avec les tétines Avents (J'ai essayé, car cela aurait été la solution idéale). Mickey |
Lili7Inscrit le : |
Je suis désolée!!! J'ai confondu Green to groavec Gentel flow Bon au moins le nom ce ressemble un peu. Encore une fois désolé
|
Merci Novalee
Andrews, quel est le débit de ta tétine hyperactive.... Parce que je songe sérieusement à changer mon kit pour ceux là... ! Raton |
NovaleeInscrit le : |
les tétines Avent ne fit absoluement pas sur les biberons Green to Grow. Je l'ai testé et ce n'est pas du tout le meme format. Si ca avait été le cas j'utiliserais mes Green to grow
|
awww je ne savais pas que c'était écrit ça par contre.... je vais m'informer Merci bcp Lili7 :d
|
Il avait 6 mois. C'est bizzard parce que sur l'emballage des Green to grow c'est inscrit qu'il sont compatible avec le système avent... Avant j'utilisai les playtex advence qui ont été retiré à cause du BPA. Je me suis donc tourné vers les Nuby... Échec total. Ensuite ceux qui allait le mieux était les platex drop-in, je l'ai utilisait par faute d'avoir autre chose qui convenait car je n'aimait pas avoir à jeté les sac (récupéré plutôt). Puis l'à j'utilise les Green to grow et les petit biberons bien ordinaire de gerber et ça fait amplement l'affaire.
C'est plate avec l'histoire des BPA ont est dans une sorte de creux avec les biberon. Je suis sure que dans quelques mois Avent et Playtex auront eu le temps de rebondir et d'offrir de nouveau biberons. |
Raton: les jumeaux avaient 5 mois quand je les ai essayé.
|
mais ton lait tu le met dans le fridge pour le conserver? alors si sa explose pas dans la casserole.. c que ca doit pas exploxer dans le mic non plus Merci Andrews.... mais moi avec mes tétines avent c'était juste que mon lait était un mini-peu trop chaud... audn ca coulait trop
Lili7 non green to gros pas compatible avec avent :S.... ton bb à quel âge et as-tu toujours utilisé les green to grow ou tu avais une autre sorte avant?? HIHI raton qui a trop de questions, et qui ne veut pas de tromper encore |
Vous pouvez garder les tétines avent avec les bouteille Green to grow non ??? Moi j'en ai quelques un et mon bébé les prend bien mais il faut dire qu'il n'est pas compliqué côté biberon tant qu'il y a du lait dedans!!
|
ah lala je sais pas quoi faire alors!Je croyais me tourner vers les CHicco...
Andrews, À quelle chaleur fais-tu chauffer ton lait??et aussi comment procèdes-tu pour préparer ton lait-lait? Le chauffes-tu directement dans les bibs?? Y'a-til un danger pour que ça éclate à la chaleur.. s'ils passent directement du fridge au micro-ondes?? Raton, qui est pas mal découragée!! |
Novalee quel age avait ton bb quand tu as changer pour les green to grow??
|
j'ai un kit de Green to grow neuf que j'ai acheté pour remplacé les Avents mais il voulait rien savoir! alors j'ai finalement gardé les Avents........et les Green to grow qui dorme dans l'armoire! il y a les Chicco qui ont l'air bien.. mais je ne les ai pas essayé..
|