Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

BIBERONS GREEN TO GROW OU CHICCO???

Auteur Message

raton

Inscrit le :
09 nov. 2007

Posté le: 22 août 2008 23:18:25 EDT  
Bon Bon Bon... Alors voilà... Les biberons de ma fille sont une magicup de avent avec une tétine avent dessus, mais le problème c'est qu'ils sont TOUJOURS entrain de couler (maudite m***e) alors j'ai appeller au magasin et ils peuvent me les rembourser, mais voilà... C'est bin beau échanger mon kit... mais je dois m'en acheter un autre! Alors j'avais penser me tourner vers les Green to grow large goulot... Mais ça va tellement bien avec mes Avent... Et je refuse catégoriquement de prendre des biberons à sacs... Alors que me sugérer vous?

Merci Raton!

revenir en haut

raton

Inscrit le :
09 nov. 2007

Posté le: 27 août 2008 16:32:04 EDT  
Bon finalement j'ai mon kit de chicco en verre et je suis ULTRA satisfaite c'est le bonheur!

Merci à toutes Very HappyVery Happy Ratonn

revenir en haut

raton

Inscrit le :
09 nov. 2007

Posté le: 26 août 2008 01:36:44 EDT  
Dites-moi que les chicco ne coulent pas de la bague!! Parce que je change mes Avent justement pour cela et je viens de passer une commande de 120$ pour mes chicco... PLeeeeaaaassssee j'veux pas qu'ils coulent eux aussi SadSad!!!

(lol au pire j'les retournerai la, mais j'étais tellement satisfaite Sad!)

Raton

revenir en haut

Mickey

Inscrit le :
15 mars 2007

Posté le: 25 août 2008 11:36:56 EDT  
Bonjour!

Moi j'ai changé mes Avents (BPA) pour les green-to-grow (large), vers environ 9 mois. C'est les seuls qui ressemblent un peu aux Avent et ma fille ne voulait pas des autres...J'avais commandé les tétines de 6 mois et plus (rapide) et elle les utilise encore à 14 mois. Il coule un peu de la bague contrairement aux Avents, mais la transition a été super! Ils sont plus dispendieux et non compatibles avec les tétines Avents (J'ai essayé, car cela aurait été la solution idéale).

Mickey

revenir en haut

Lili7

Inscrit le :
04 mars 2008

Posté le: 23 août 2008 18:57:43 EDT  
Je suis désolée!!! J'ai confondu Green to groavec Gentel flow Embarassed Bon au moins le nom ce ressemble un peu. Encore une fois désolé
Exclamation

revenir en haut

raton

Inscrit le :
09 nov. 2007

Posté le: 23 août 2008 15:24:40 EDT  
Merci Novalee Smile

Andrews, quel est le débit de ta tétine hyperactive.... Parce que je songe sérieusement à changer mon kit pour ceux là... Smile!

Raton

revenir en haut

Novalee

Inscrit le :
16 nov. 2007

Posté le: 23 août 2008 14:27:27 EDT  
les tétines Avent ne fit absoluement pas sur les biberons Green to Grow. Je l'ai testé et ce n'est pas du tout le meme format. Si ca avait été le cas j'utiliserais mes Green to grow

revenir en haut

raton

Inscrit le :
09 nov. 2007

Posté le: 23 août 2008 14:18:07 EDT  
awww je ne savais pas que c'était écrit ça par contre.... je vais m'informer Smile Merci bcp Lili7 :d

revenir en haut

Lili7

Inscrit le :
04 mars 2008

Posté le: 23 août 2008 14:01:02 EDT  
Il avait 6 mois. C'est bizzard parce que sur l'emballage des Green to grow c'est inscrit qu'il sont compatible avec le système avent... Avant j'utilisai les playtex advence qui ont été retiré à cause du BPA. Je me suis donc tourné vers les Nuby... Échec total. Ensuite ceux qui allait le mieux était les platex drop-in, je l'ai utilisait par faute d'avoir autre chose qui convenait car je n'aimait pas avoir à jeté les sac (récupéré plutôt). Puis l'à j'utilise les Green to grow et les petit biberons bien ordinaire de gerber et ça fait amplement l'affaire.

C'est plate avec l'histoire des BPA ont est dans une sorte de creux avec les biberon. Je suis sure que dans quelques mois Avent et Playtex auront eu le temps de rebondir et d'offrir de nouveau biberons.

revenir en haut

Novalee

Inscrit le :
16 nov. 2007

Posté le: 23 août 2008 13:48:58 EDT  
Raton: les jumeaux avaient 5 mois quand je les ai essayé.

revenir en haut

raton

Inscrit le :
09 nov. 2007

Posté le: 23 août 2008 13:37:23 EDT  
mais ton lait tu le met dans le fridge pour le conserver? alors si sa explose pas dans la casserole.. c que ca doit pas exploxer dans le mic non plus Smile Merci Andrews.... mais moi avec mes tétines avent c'était juste que mon lait était un mini-peu trop chaud... audn ca coulait trop Smile

Lili7 non green to gros pas compatible avec avent :S.... ton bb à quel âge et as-tu toujours utilisé les green to grow ou tu avais une autre sorte avant??

HIHI raton Embarassed qui a trop de questions, et qui ne veut pas de tromper encore Smile

revenir en haut

Lili7

Inscrit le :
04 mars 2008

Posté le: 23 août 2008 13:24:44 EDT  
Vous pouvez garder les tétines avent avec les bouteille Green to grow non ??? Moi j'en ai quelques un et mon bébé les prend bien mais il faut dire qu'il n'est pas compliqué côté biberon tant qu'il y a du lait dedans!!

revenir en haut

raton

Inscrit le :
09 nov. 2007

Posté le: 23 août 2008 13:16:22 EDT  
ah lala Sad je sais pas quoi faire alors!Je croyais me tourner vers les CHicco...
Andrews, À quelle chaleur fais-tu chauffer ton lait??et aussi comment procèdes-tu pour préparer ton lait-lait? Le chauffes-tu directement dans les bibs?? Y'a-til un danger pour que ça éclate à la chaleur.. s'ils passent directement du fridge au micro-ondes??

Raton, qui est pas mal découragée!!

revenir en haut

raton

Inscrit le :
09 nov. 2007

Posté le: 23 août 2008 11:21:03 EDT  
Novalee quel age avait ton bb quand tu as changer pour les green to grow??

revenir en haut

Novalee

Inscrit le :
16 nov. 2007

Posté le: 23 août 2008 11:00:27 EDT  
j'ai un kit de Green to grow neuf que j'ai acheté pour remplacé les Avents mais il voulait rien savoir! alors j'ai finalement gardé les Avents........et les Green to grow qui dorme dans l'armoire! Confused il y a les Chicco qui ont l'air bien.. mais je ne les ai pas essayé..

revenir en haut

Se connecter pour répondre