Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

besoin de votre avis

Auteur Message

bebeviau

Inscrit le :
29 déc. 2007

Posté le: 8 juillet 2010 08:25:18 EDT  
bonjour, desirant acheter une friperie j'aimerais avoir de vos commentaires pour savoir si vous préferer une friperie avec des marques tel que blu. cla vie mexx ect.. qui coute quant meme cher usagé ou bien du tagou gagou, cesar et rosalie, disney ect propre, actuelle et pas cher. merci de prendre2 minutes de votretemps pour me repondre

je rechercher des gens ayant une friperie aussi car j'aurais besoin de conseils merci beaucoup 

revenir en haut

bebeviau

Inscrit le :
29 déc. 2007

Posté le: 8 juillet 2010 10:34:49 EDT  
merci...
...pour vos commentaires je penses ouvrir dans le coin de mascouche/terrebonne 

revenir en haut

Patjet

Inscrit le :
18 janv. 2010

Posté le: 8 juillet 2010 09:46:16 EDT  
C'est certain que je payerais pas 10$ un paire de pantalons MEXX dans une friperie quand je sais que je peux l'avoir 12$ neuf si j'attends les ventes chez MEXX... 

revenir en haut

J&J

Inscrit le :
21 nov. 2007

Posté le: 8 juillet 2010 09:43:21 EDT  
Moi aussi l'idée d'avoir une friperie me trotte dans la tête. Tu peux aller voir mon post dans Débats et actualités, j'ai eu quelques commantaires et conseils. Moi dans l'usagé je préfère les marques pcq elle dure bcp plus longtemps et comme j'ai 2 garcons et que je refile le linge du premier au deuxième je privilégie la qualité. Soit disant j'achète quand même du gagou Tagou mais si j'ai le choix je paie un peu plus cher pour des marques. Dis-moi tu es de quel coin ? 

revenir en haut

choupette23

Inscrit le :
20 avr. 2010

Posté le: 8 juillet 2010 09:37:56 EDT  
Perso tant qu'à acheter du usagé à 10$ le morceau je vais aller acheter du neuf plus cheap...alors pour moi une friperie faut pas payer plus de 3-4$ le morceau alors j'y vais pour les marques types gagou tagou! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
04 juil. 2010

Posté le: 8 juillet 2010 08:28:09 EDT  
moi j'achète pas mal tout en friperie pour ma fille et je ne recherche pas les grosses marques. J'adore les trucs gagou tagou et autres marques bon marché, mais propre.

Je ne regarde pas vraiment la marque, je regarde plus si c'est en bon état.

À la friperie où je vais la madame prends seulement les beaux vêtements propres, pas tâchés ni trop usés, et ça roule son affaire... 

revenir en haut

Se connecter pour répondre