Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

besoin de vos expériences......37 sa et toujours rien!!!

Auteur Message

roolya

Inscrit le :
28 juil. 2009

Posté le: 10 août 2009 11:29:44 EDT  
Bonjour à toutes,
Je suis nouvelles ici, mais je lis souvent vos témoignages qui m'aident beaucoup.
je suis à 37 et 5/7 et à mon r-v de 37 mon doc m'a dit que le col était bien fermé et pas dilaté. Il m'a également dit que bébé était bien haut et qu'en plus, il semblait costaud.... J'aimerais bien connaitre vos expériences, car j'ai peur de dépasser la date et que bébé soit encore plus gros... J'essaie même tous vos trucs pour accoucher plus tôt ( passer la moppe, les grandes marches, le ballon suisse et même les calins très souvent!!!!!) Est-ce que certaines d'entre vous on vécu cette situation et on quand même accouché plus tôt???? merci de votre aide!!!!! 

revenir en haut

alix1627

Inscrit le :
21 août 2009

Posté le: 20 août 2009 15:31:23 EDT  
besoin de conseil
bonsoir j'ai besoin de quelque conseil je suis actuellement enceinte de 38sa et j ai des contractions mais mon col est encore fermé ai je des chance d accoucher avant et le cole met il longtemps à s ouvrir et comment sait on quand le travail commence 

revenir en haut

maman3x

Inscrit le :
28 avr. 2009

Posté le: 11 août 2009 12:38:03 EDT  
ah oui et pour le 11 lbs sérieux elle est sortie comme celui de 8.8lbs j'ai pas vu de différence... ok bon à part l'épisio qui a prit un peu de temps à guérir mais c'était quand même pas trop pire non plus elle a prit moins de 20 minutes de poussé à passer!et j'avoue Embarassed que J'ADORE les réaction que le monde font quand je leur dit qu'elle faisait 11 lbs et qu'elle est venu par voie naturel!! Laughing  Bah d'autre sont fière de d'autre chose moi ça aura mon mini exploit personnel! Laughing  

revenir en haut

maman3x

Inscrit le :
28 avr. 2009

Posté le: 11 août 2009 12:34:54 EDT  
AH oui dormri sur le ventre!!! Je ne comprend même pas comment d'autre font pour dormir autrement! En accouchant c'est la première chose que j'ai fait me virer de bord et me mettre sur le ventre WOW quel feeling!!!

Entre temps si tu as beaucoup d'oreillers chez toi (moi j'en avait emprunté à ma belle mère, mère et grand-mère pour y arriver) je m'étais fait une montagne d'oreiller avec un trou au milieu (pour ranger ma bédaine) C'était confo un peu pour quelques temps, ça appaissait un peu mon manque de dodo sur la bédaine! Laughing  

revenir en haut

roolya

Inscrit le :
28 juil. 2009

Posté le: 11 août 2009 11:06:10 EDT  
wow.... 11 bls!!! c'est ce que je redoute!!! Mais je vois que tu en as eu 2 autres quand-même..... c'est encouragent!!! Je sais bien que je dois laisser faire la nature, mais je suis pas mal tannée.....et j'ai tellement hate de dormir sur la ventre hihi!!! Je vais écouter vos conseils ne pas trop m'épuiser. Et j'ai un r-v chez le doc demain ,alors qui sais...... 

revenir en haut

Kaflo

Inscrit le :
15 oct. 2006

Posté le: 10 août 2009 15:09:06 EDT  
arrête de t'épuiser tu vas avoir besoin de tes forces après l'Accouchement!


Je te dirais la même chose!

Bébé décide et y'a rien à faire! J'ai eu beau me fatiguer à marcher, nager, faire du ménage, me forcer à baiser de côté, etc. Mon col était long, dur et fermé à 41 semaines! Pourtant, j'avais été arrêté à 32 semaines parce que j'avais trop de contractions... j'ai eu au moins 20 épisodes de faux travail de 39 à 41 semaines. J'étais épuisée et j'ai mis 2 mois à me remettre de ma césarienne! Morale : garde tes énergies! 

revenir en haut

kisamoi

Inscrit le :
06 févr. 2006

Posté le: 10 août 2009 13:07:26 EDT  
Moi, à 38 semaines on m'a dit que j'avais zéro travail de fait et comme toi bébé était très haut. On m'a dit que j'avais beaucoup de chance de dépasser ma date. Finalement, à 39 semaines j'ai eu mes premières contractions durant la nuit rien de fort et pas longtemps et j'ai perdu mon bouchon. Dans l'après-midi j'ai vu le doc. J'étais dilaté de 1 cm et effacé à 50 %. On m'a dit que j'avais des chances d'accoucher dans la semaine. Finalement, en arrivant chez moi soit 20 minutes plutart j'ai crévé mes eaux dans l'entré de la maison. J'ai accoucher le lendemain matin d'une poupoune de 8.03 livres à 39 1/7 semaines.

Une copine a moi qui a été au repose car elle était dilaté a 35 semaines a été provoquer a 41 3/7 semaines alors cela veut rien dire.

Kisamoi 

revenir en haut

audrey86

Inscrit le :
15 avr. 2009

Posté le: 10 août 2009 12:23:29 EDT  
pour te donner mon expérience personnel... à mon premier bébé jusqu'a 39 semaine mon col est fermé rien d'ouvert pas de travail de fait et le bébé étais bien bien haut !.. À 40 semaine lorsque je suis aller chez le médecin mon col étais effacé à 50% et ouvert a 1cm. Et j'ai accoucher à 41 semaine pile avec des contractions le matin, quand je suis arrive a l'hopital j'étais rendue ouverte à 3

Pour ma deuxieme, je suis ouverte à 2cm effacé a 50% depuis 36 semaine. Et la je suis enceinte de 40 semaine plus 3 jours ...et toujours pas accoucher et mon col a pas bouger. Donc si ca peux te consoler je crois que le mouvemnet du col ne change vrm rien à la date que tu va accoucher, car un col ca peux bouger vraiment tres vite ! :)

Bonne Chance 

revenir en haut

maman3x

Inscrit le :
28 avr. 2009

Posté le: 10 août 2009 12:06:19 EDT  
bah je serai pas trop encourageante.... Very Happy mais je vais te donner mes expériences

BB1 a été en retard de 4 jours, à la date prévu de mon accouchement je m'étais rendu pour du faux travail (donc 4 jours avant l'accouchement) Embarassed et j'étais à peine ouverte à 1 et bébé était descendu.... J'ai TOUT fait pour la faire sortir de la là sans succès!! Bébé est née à 11lbs 22 pouces par voie naturel et je suis encore là pour témoigner! Laughing Bon c'est plate de dépasser la date car ont a hâte de les voirs mais c'est le début d,une longue aventure où c'est JAMAIS vraiment nous qui décidons! Laughing

BB2 même rendu à 41 semaines, j'étais fermé comme une huitre, bébé tellement haut qu'ils avaient de la dificulté à me faire mes examen gynécologique Embarassed Ça tout prit pour m'installer un cervidil pour me provoquer! Rolling Eyes Croit moi cette fois j'ai TOUT mais TOUT fait pour qu'elle sorte de là! J'ai eu ma garderie jusqu'à 37 semaines de grossesse à porter des enfants, faire le tour des parcs, marcher pendant des HEURES dans les 40 degré de l'été 2006, faire l'amour 2-3-4 fois par matin et soir et plus si c'était possible! J'ai laver mes fenêtre, les plancher, j'ai fait du bateau j'ai jouer au volly ball dans la piscine et croit sauté pour sauté je me suis assé donné!!!!Ah oui et sans compté que j'ai passé tout droit devant la pleine lune!!!!! Laughing Laughing Quelques jours avant d'être provoqué je racontais ça à l'infirmière à l'hopital et elle riait et là elle m'a ''le meilleur conseil que je peux te donner: arrête de t'épuiser tu vas avoir besoin de tes forces après l'Accouchement! Alors repose toi je pense que t,en a assé fait!'' mais sur un ton assé sérieux! Laughing Finalement elle est née avec l'aide du cervidil à 41 semaines pile à 10.4 lbs 22 pouces!!! Encore là je suis pas morte Laughing

Pour BB3 même affaire! 5 jours de retard et j'ai tout donné pour qu'il sorte, à ma date prévu d'accouchement j'étais dans un champs de fraise (je sais pas si tu as déjà cueillit des fraises...) c'était une des seules journées chaude de 2008 (40 avec humidex) et il est quand même pas sortie! Heille juste le tour de tracteur valait un coucou, tsé veut dire Laughing Il est finalement sortie de lui même à 5 jours de retard en moins de 3h pourtant 3 jours avant il était haut et j'étais fermé!! Il était mini pour moi! 8.8lbs 20pouces!

La morale de mon histoire... d'après moi les bébés font bien ce qu'ils veulent et ils font sortir quand IL le voudront bien!!! Laughing Alors continue tes efforts et fait tes prières je te souhaite de tout mon coeur une belle rencontre avec ton bébé mais prend exemple sur moi et ne t'épuise pas!! Laughing  

revenir en haut

Se connecter pour répondre