Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

besoin de témoignage...

Auteur Message

gernouille1

Inscrit le :
05 févr. 2006

Posté le: 5 février 2008 19:03:50 EST  
Je vous re-raconte mon histoire rapidement pour que vous ayiez une petite idée de notre parcours:

J'ai 25 ans, mon chum en a 26 et nous avons un beau petit bonhomme qui a eu 2 ans dernièrement. Il a été conçu dès le premier mois des essais.

Il y a plus d'un an et demi, nous avons décidé de concevoir un 2e poupon... qui n'est toujours pas en route. Alors que j'ai toujours eu des cycles réguliers, voilà qu'en un an et demi j'ai eu 2 arrêts de règles pendant 6 mois les 2. J'ai vu mon médecin de famille à partir de semptembre-octobre pour passer des examens de base (pap test, prises de sang) et tout était beau même au point de vue des hormones. En attendant de voir un gynéco, elle m'a prescrit metformin et Clomid.

J'ai donc eu mes règles au début janvier (4 ou 5) et j'ai pris clomid. Toutefois, je n'ai jamais sentie mon ovulation donc je n'ai aucune idée quand faire mon test.

Hier, j'ai eu un méga mal de ventre qui m'a réveillé à 5h du matin. Ça me faisait horriblement mal dans le bas du ventre, tellement que je ne savais pas trop d'où venait le mal. Dès que je me touchait le ventre, c'était pire. Ça duré environ 30 minutes et ensuite, je me suis endormie alors j'imagine que ça ne faisait plus mal.

J'ai passé par tout les scénarios: ovulation - apendicite - grosse ectopique avec une trompe qui explose - infection urinaire.... mais on m'a dit que ça pouvait être un kyste qui a éclaté et ça m'inquiète pour la fertilité... est-ce que Clomid peut être efficace quand même? Est-ce que c'est dangeureux pour moi?

Bref, je veux savoir tout ce qui peut être utile dans ce cas-là et je veux vos hypothèses même les plus folles.

revenir en haut

gernouille1

Inscrit le :
05 févr. 2006

Posté le: 6 février 2008 18:15:27 EST  
Merci beaucoup pour ton message, ça me rassure beaucoup. Si le seul désagrément pour l'instant c'est que ça éclate, c'est pas si pire. J'ai pas accouché naturellement de Victor mais je me doute que ça fait mille fois plus mal que ce que j'ai vécu Wink

Mais c'est certain que je vais en parler à mon médecin.

revenir en haut

Cinette

Inscrit le :
16 janv. 2008

Posté le: 6 février 2008 13:14:35 EST  
ne t'en fait pas !!!
Bonjour Gernouille ,

Mois pour ton ovulation je te conseille viviement de faire ta coube de température basale a tous les matins, ca pourrais te dnner une bonne idée de la date de ton ovulation .

Pour ce qui est de ton super mal de ventre , en effet c'est plus que possible qu'il s'agisse d'une rupture de kyste et la je te parle en connaissance de cause en fait je ne crois pas que ca ait réelement un influence sur la fertilitée par conttre , je consulterais au plus vite mon dr car il peut y en avoir d'autre aussi sur le point d'éclater et quand ca arrive c'est vraiment douloureux. Moi a ta place je ne prendrais pas de chance quand meme je consulterais juste au cas ou. c'est peut etre aussi juste un effet secondaire de clomid. j'en prend aussi et j'ai plus souvent mal au ventre et c'est parfois assez intense.

j'espere que tout ira bien pour toi !!! si tu as d'autre questions n'hésite pas !!!

Passe une belle journée

Cinette

revenir en haut

Se connecter pour répondre