Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Besoin de conseils!

Auteur Message

Mélia-!

Inscrit le :
13 mai 2012

Posté le: 25 septembre 2012 16:45:51 EDT  
Bonjour les mamans!

Je suis a la recherche d'une poussette! Bon sang, ya ben trop de choix!!! Je ne sais plus trop ou donner de la tete! Avez vous entendu parler de la poussette The First Year Indigo? http://www.norita.ca/category.php?id_category=17

Si oui, quels sont vos impressions?

Sinon, quelle est votre poussette preferee?

Merci d'avance!! 

revenir en haut

jimena

Inscrit le :
29 mars 2010

Posté le: 6 octobre 2012 10:15:07 EDT  
Poussette First Years Indigo
La poussette First years et la Indigo Lamaze sont pareils, la couleur change seulement, elles sont vendues 295$ plus tx chez www.norita.ca (faut se prendre à l avance car elle n'a pas bcp en inventaire) ou chez toys n us plus chere au prix de 399.99$ +tx.

-Les roues en avant se barrent pour mieux circuler dans la neige.
-La coquille V38 est l une des mieux côtés sur le marché par sa profondeur (le bébé rentre bien même à 6 mois!) et surtout côté sécurité car Lamaze et First Years (même marque appartenant à Lerning Curbe) font des test supplémentaires pour collissions laterales qui ne sont pas obligatoire pour la Canada, en plus que la ceinture de sécurité est retenue en cas de collission à la base (socle), donc elles sont plus padées partout et côtés 5 étoiles en sécurité.
-la poussette s'utilise avec le siège en 3 positions (presque à plât, 45 et 90 dégrés).
-Le cadre de poussette s utilise avec la coquille ou on enleve la coquille et on met le siège.
-La poussette se plie 'cadre et siège' ensemble ou séparé, donc plus de place car on peut séparer les 2.
-La coquille est moins lourde que les gracco et on a moins mal à l avant-bras quand on la prend car la poignée est coussinée.
-Le pannier en dessous est accessible et visible, donc quand on va chercher 3-4 trucs à l'épicerie tout le monde voit ce qu'on a en dessous du pannier.
- Tout le tissu se détache pour le lavage.
Voila, je suis très satisfaite de cette poussette, j en doute pas qu il a des meilleurs avec plein de gadgets en haut de 500$ mais pour 295$ c est dans les meilleures sur le marché.  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
04 juil. 2010

Posté le: 29 septembre 2012 21:02:01 EDT  
la graco quattro tour moi aussi!

moi je l'ai beaucoup utilisée l'hiver, et ça marchait bien. Elle toffe!

Je trouve que c'est un excellent rapport qualité-prix. 

revenir en haut

silverpinklady

Inscrit le :
11 sept. 2012

Posté le: 26 septembre 2012 09:10:35 EDT  
Nous avons la Graco Quattro Tour (le kit avec la coquille pour l'auto)http://www.toysrus.ca/product/index.jsp?productId=12066605

À date je suis très satisfaite, elle se plie facilement, ne prend pas trop de place, un peu lourde mais bon... Par contre, je ne l'ai pas encore utilisée l'hiver, je ne suis pas trop sûre qu'elle va être très efficace sur la neige.

J'avais eu un super deal pour un modèle de l'année précédente à 200$ chez Kido au début 2012.  

revenir en haut

Pattenrond

Inscrit le :
17 juin 2008

Posté le: 26 septembre 2012 08:05:11 EDT  
À première vue, elle a l'air super celle-là. Ce qui est bien, c'est que tu peux la mettre face vers l'avant ou face vers l'arrière. J'avous que j'aurais bien aimé voir le visage de mes bébés plus longtemps quand je les promenait en pousse-pousse. Mais quand ils étaient trop grand pour la coquille, ça été fini.

Quand on magazine une poussette, l'important, c'est de bien cibler ses besoins. Il y a autant de poussette que de familles aux besoins différents! C'est pour ça que c'est dur de s'y retrouver!

Pour ma part, voici la liste de choses que je trouve importante pour une poussette:

-se penche complètement pour faire dodo
-GRosse roue qui pognent pas dans la neige, mais pas trop grosse pour bien rentrer dans le coffre de la voiture.
-se plie facilement et prend pas trop de place
-N'est pas trop lourde à soulever
-Un GRAND panier sous le siège. ET l'avant du panier qui se penche pour permettre d'accéder plus facilement au fond.
-Un GROS part soleil qui s'avance beacoup pour réellement cacher du soleil.

Au départ, on avait choisi une Graco qui se pliait de façon à ce que les 4 roues soient ne se retrouvent pas en mottons. Ça prend moins de place je trouve.

Aussi, on en avait pris une dont la poignée s'ajustait à notre grandeur. Moi je fais 5 pied et mon chum 6 pied! On pouvait ainsi tous les deux être confo.

Le prix aussi est important. Si t'es prête à payer super cher, il y a des modèles vraiment cool. Mais si comme nous ton budget est restreint, le choix est moins grand. On peut aussi trouver des petites merveilles sur kijiji...

Bon magazinage! c'est des achats tellement le fun à faire! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre