Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

besoin de conseils!

Auteur Message

carymaa

Inscrit le :
22 févr. 2012

Posté le: 22 février 2012 18:55:53 EST  
Je suis à la recherche de parents qui ont des solutions pour les bébés allergiques aux protéines bovines. Je n'ai trouvé aucune céréales (même celles où l'on ajoute le lait du nourrisson, alimentum pour nous) auquelles il ne réagit pas. Vous en connaissez? Sans trace de lait en pourdre et fait dans des lieux pour les allergies?
Merci 

revenir en haut

Coco30

Inscrit le :
16 févr. 2012

Posté le: 26 avril 2013 08:41:42 EDT  
révision de ma réponce. J'ai du changé pour les céréales healthy times du IGA car il réagit très mal au heinz.. avec les healthy times il en redemande encore et encore lol il adore 

revenir en haut

Coco30

Inscrit le :
16 févr. 2012

Posté le: 5 avril 2013 08:13:25 EDT  
Je donne aussi alimentum a mon fils qui est allergique à la proteine bovine:) je prends les céréales heinz même s'il y a du lait sec ajouté. J'ai fait le test et tout c'est très bien passé. Il adore. 

revenir en haut

tinahoule

Inscrit le :
17 mars 2013

Posté le: 19 février 2013 21:46:17 EST  
BellaChiix1 a écrit
bonjours !
mon garcon de 3mois es alergik o proteine bovine !! il mon prescri de lait allimentum ipoalergenik . je lui donne du pablume et je le melange avec se lait la !!
si vous parler de cereal normal comme nous exemple .. pi il a du lait sans lactose ..
 



le lait de soya serat surement tres bon pour lui........ 

revenir en haut

BellaChiix1

Inscrit le :
28 déc. 2012

Posté le: 29 janvier 2013 22:24:58 EST  
bonjours !
mon garcon de 3mois es alergik o proteine bovine !! il mon prescri de lait allimentum ipoalergenik . je lui donne du pablume et je le melange avec se lait la !!
si vous parler de cereal normal comme nous exemple .. pi il a du lait sans lactose ..
 

revenir en haut

Se connecter pour répondre