Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Besoin de conseil svp

Auteur Message

minie238

Inscrit le :
29 nov. 2013

Posté le: 11 août 2015 10:07:43 EDT  
Bonjour a tous,j'aurais besoin de conseil svp mon garçon a 13 mois et refuse depuis toujours de boire de l'eau et ne veut rien savoir des fruit. Je peut tu le remplacer par du jus pour qui est des vitamine ? merci a l'avance 

revenir en haut

Quito

Inscrit le :
01 nov. 2011

Posté le: 21 septembre 2015 14:55:48 EDT  
Bonjour!

Tu mentionnes que ton fils n'aime pas les fruits, mais qu'en est-il des légumes? Puisqu'il y a autant de vitamines dans les légumes, j'aurais tendance à lui donner une plus grosse portion de légumes aux repas, tout simplement et de lui en donner aussi en collations. Tu peux quand même par contre lui donner 125 ml de jus par jour que tu peux essayer d'allonger avec de l'eau. Le jus ne doit pas remplacer les fruits puisqu'ils ne contiennent notamment pas de fibres. As-tu parlé de la situation au médecin de ton fils? Peut-être qu'il aurait d'autres solutions?

En ce qui concerne l'eau, tu peux peut-être essayer de changer la manière dont tu lui sers. Ma fille préfère de loin le lait à l'eau, mais quand je lui en propose dans un verre à paille, elle m'en redemande généralement... Comme quoi le contenant est parfois plus important que le contenu pour les enfants.

Bonne chance! 

revenir en haut

minie238

Inscrit le :
29 nov. 2013

Posté le: 20 septembre 2015 21:17:26 EDT  
Alors personne ne peut m'aider svp? 

revenir en haut

Se connecter pour répondre