Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

besoin d'en parler!

Auteur Message

choupette

Inscrit le :
30 avr. 2006

Posté le: 10 février 2010 16:01:47 EST  
Bonjour
je suis une nouvelle maman du 24 janvier. C'est mon 2ème enfant, j,ai une belle fille de 3 ans et demi. Depuis quelques jours, ca ne va pas mal mais ca ne va pas bien. Pourtant, tout va bien. l,allaitement va bien, la petite va bien, le bb aussi, mon chum aussi, mais juste queje toruve ca difficile etre encore nouvelle maman: pas d'horaire, fatigue etc...

est-ce que ca va s'ajuster, oui, je le sais, mais boyenne, j'ai tu le droit de dire que je trouve ca difficile et stressant???

merci

Choupette Smile 

revenir en haut

mmorca

Inscrit le :
01 févr. 2010

Posté le: 10 février 2010 18:22:39 EST  
Mon petit gars aussi voulait toujours être dans les bras, le porte-bébé c'est merveilleux et aussitôt qu'il a commencé à avoir de la dextérité, il est devenu moins demandant car il pouvait s'occuper lui-même. On dirait qu'il sont pareil, moi aussi l'heure du souper c'était pire mais je crois que c'est juste la fatigue de la journée. Rassure-toi tu n'est pas seul. 

revenir en haut

Étincelle

Inscrit le :
21 juil. 2006

Posté le: 10 février 2010 17:17:49 EST  
Choupette
As-tu un porte-bébé? Moi c'est ce qui m'a sauvé! Laughing
Mon fils avait un peu plus de 2 ans et demi quand sa soeur est arrivée et
quand Mlle voulait les bras et que j'avais autre chose à faire (lire ici
ménage, lavage et évidemment jouer avec le plus grand) et bien hop dans le
porte-bébé... merveilleux!!!

Et oui, t'as le droit de trouver ça difficile, ça l'est!
Mais tu vas trouver un beat, une routine... il va devenir moins demandant aussi...
Lâche-pas, ça grandi tellement vite! 

revenir en haut

choupette

Inscrit le :
30 avr. 2006

Posté le: 10 février 2010 17:12:43 EST  
merci
le probleme c'est que je ne sais pas quoi faire avec quand il est reveillé. Il veut etre dans les bras tout le temps. J'ose esperer que ca va s'améliorer et qu'il pourra etre un peu dans sa petite chaise car je dois m'occuper de ma grande aussi. A partir de 4-5 heures, il veut TOUJOURS etre au sein, du moins pratiquement aux heures. Il se fache, grogne, veut le sein, ne le veut plus.
je toruve ca tres stressant. 

revenir en haut

mmorca

Inscrit le :
01 févr. 2010

Posté le: 10 février 2010 16:52:54 EST  
Tu as tout à fait le droit, moi j'ai un petit gars de 6 mois et une petite fille de 2 ans et les nuits sont courte et les journée très occupé alors je te comprends, c'est pas toujours évident mais ça se replace donc ça va être de moins en moins difficile! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre