Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Besoin d'aide SVP...Ma fille, 20 mois, crie toujours!!

Auteur Message

Shally007

Inscrit le :
11 juin 2006

Posté le: 2 septembre 2008 15:46:46 EDT  
Ma fille de 20 mois passe des grandes périodes à crier! Les voisins me disent qu'ils l'entendent! Ça fait penser les cries d'un enfant qui se fait maltraiter! J'en ai mal à la tête! Je lui dit non, je l'assoie sur moi et essaie de la calmer mais elle me regarde et crie vraiment fort! Elle rie car elle sait que je n'aime pas ça et crie! Je ne sais plus comment faire pour l'arrêter!!! J'ai vraiment besoin de votre aide svp!!

revenir en haut

Shally007

Inscrit le :
11 juin 2006

Posté le: 8 septembre 2008 12:29:19 EDT  
Je n'avais pas vu ta réponse! Merci! Je les jamais mis dans sa chambre..je crois quelle aurait vriament plus peur qu'autre chose! Je vais essayer la prochaine fois mais je me demande si elle va comprendre! Quand tu dit que je ne dois pas oublier de lui accorder du temps...ça me fait réaliser que cest toujours quand je suis très occupée qu'elle me fait ça!! Pourtant je lui consacre bcp de temps (je travaille de la maison donc elle me voit du matin au soir et jai des longues périodes à jouer avec!!?) Je comprends plus rien..hehe

revenir en haut

Gala

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 3 septembre 2008 13:37:08 EDT  
Envoie la dans sa chambre après un avertissement...Tu n'as pas à endurer cela plus longtemps..Elle est en âge de comprendre...Ne la sort qu'une fois calmée et d'ici là, ne lui parle pas, laisse la faire. Ensuite, va la voir et dis lui que si elle recommence, elle retournera dans sa chambre ( tu peux utiliser une petite chaise de retrait si tu te sent plus à l'aise, la chambre ayant l'avantage de couper un peu le son par contre et te permettre de te calmer toi aussi..) Fait lui un câlin et laisse la sortir ensuite..N'oublie pas de lui accorder du temps..

Bon courage !

Galaxx

revenir en haut

Se connecter pour répondre