Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Besoin d'aide svp!

Auteur Message

ChristineV.

Inscrit le :
31 mars 2009

Posté le: 20 avril 2012 14:23:25 EDT  
Bonjour, j'ai un fils de 2 ans et demi etun bébé de 4 mois.
Depuis environ 2 mois et demi mon plus grand se lève la nuit et nous fait toute sorte de demande (eau, bisous, câlin, etc) Ce n'est pas cauchemardet il n'est pas malade. Avant, il ne se levait pas, là il veut dormir avec nous alors qu'il n'a jamais fait ça avant.
On a tout essayer, soit de répondre à ses besoins, être calme et patient, être fâché, le remettre au lit sans rien dire jusqu'à ce qu'il lâche prise (cela a fonctionner environ 1 semaine), le renforcement positif ( ne semble pas fonctionner). Là on es fatigué et découragé...
Je pense qu'il fait de l'angoisse suite à l'arriver de sn frère...
Pourtant on lui donne bcp d'attention, on a des moments a tous les jours avec seul, on a une routine du dodo que l'on suit à tous les jours....

Svp si vous avez des idées faites moi signe.

Merci 

revenir en haut

Maman Aloès

Inscrit le :
17 févr. 2012

Posté le: 21 avril 2012 23:21:33 EDT  
Bonjour,

Je désire porter à ton attention que tu as posté ton message dans la section Message pour une modératrice , section utilisée pour contacter l'équipe pour des demandes de soutien technique ou autres trucs concernant la gestion du forum.

Je te suggère fortement de t'adresser aux forumeuses dans la section Jeune enfant , Témoignage de vie ou encore dans Sommeil de bébé et coliques où tu risques d'avoir davantage de participation à ta discussion, et de réponses à tes questions. Wink

Merci de bien explorer les sections pour bénéficier d'échanges efficaces. :D

Bonne journée et bonne chance!

Maman Aloès pour l'équipe de modération du forum MPLV  

revenir en haut

Se connecter pour répondre