Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Besoin d'aide: Surprise party pour 30 ans et nouveau papa

Auteur Message

KAbeille

Inscrit le :
19 mars 2008

Posté le: 26 avril 2008 13:41:25 EDT  
Salut les filles,

Mon chum aura 30 ans le 12 juin prochain et je veux lui faire un surprise party. Mais on attend notre premier bébé pour dans 2 semaines, alors le bébé aura environ 1 mois...

Comme c'est notre premier, je ne sais pas trop à quoi m'attendre, ni ce qui est réaliste d'organiser.. Avez-vous des suggestions, commentaires, idées...

Je me demande si je devrais lui organiser une activité "entre gars" et être là pour le repas seulement, mais comme on s'est mariés l'été dernier, il a eu son enterrement de vie de garçon "entre gars" évidemment et je me demande si une activité entre gars fait trop comme un enterrement de vie de garçon? Bon c'est sur que je lui planifierai pas une sortie aux danseuses, mais quand même...

Aussi, je cherche une idée cadeau originale pour ses 30 ans. Mon chum est du genre jeans T-shirt, amateur d'autos, si ça peut vous aider...

Merci à l'avance à toutes celles qui prendront quelques instants pour m'aider!

KimAbeille

revenir en haut

Josée et Mahélie

Inscrit le :
24 oct. 2007

Posté le: 26 mai 2008 20:00:50 EDT  
Coucou...
Je sais pas si je peux t'aider ou bien si ca t'aidera vraiment...
Mais mon chum aura lui aussi 30 ans cette année et je voudrais lui offrir un saut en parachute...C'est spécial comme cadeau ca...Mais je ne connais pas ton chum et je ne sais pas s'il aimerait ca...
Sinon tu dis qu'il est amateur de char, je ne connais pas ton budget mais je sais qu'il se donne des cours de pilotage genre Nascar...
Voila pour les idées cadeaux mais pour ce qui est de la reception..je n'ai pas trop d'idée...Un surprise au resto, dans une salle avec toute la famille et ses chums...Ou juste chez toi...Mais hésite pas a demander de l'aide pour l'organisation...
Et sinon tu dois avoir accouché la!! Ca va comment?? Ton bébé va bien??
Entk j'espere t,avoir aidée au moins un peu
Bisous

revenir en haut

KAbeille

Inscrit le :
19 mars 2008

Posté le: 5 mai 2008 22:40:21 EDT  
up! j'ai vraiment besoin d'aide! ;o)

revenir en haut

Se connecter pour répondre