Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Besoin d'aide Oxyures

Auteur Message

mamoushka24

Inscrit le :
11 août 2005

Posté le: 9 décembre 2011 14:49:13 EST  
à l'école de mon fils, on a reçu 2 lettres depuis le début de l'année nous disant que mon enfant aurait pu être en contact avec un autre qui avait des vers blancs.( beurk)
J'ai commencé à avoir des symptômes il y a quelques jours et je crois à 99.9% en avoir vu un pour moi. Mon fils, lui m'a dit que cela lui piquait une seule fois, j'ai eu beau essayer de voir dans la nuit, j'ai rien vu sur lui.

J'ai été voir une médecin qui avait pas envie d'être médecin ce jour là. Elle nous a fait prendre du Combantrin à moi et mon fils, sans même vérifier si on en avait.
Le test du scotch, je l'ai fait la même journée qu'on a pris le vermifuge. J'ai pas vu de vers dessus. J'ai quand même réussi à l'envoyer à un labo pour analyse, mais ils sont pas surs de pouvoir l'analyser.. bref, je suis pas sûre qu'on en avait.

J'ai tout de même laver la literie à tous les jours depuis que j'ai pris le combantrin. Par contre, personne est capable de me répondre sur combien de temps je dois laver la literie quotidiennement. Info Santé m'a dit pendant les 2-3 premiers jours. Une autre infirmière d'Info Santé m'a dit qu'elle ne savait pas. Sur un site internet, j'ai vu à tous les jours pendant 2-3 semaines... J'aimerais être guidée parce que on s'entend que laver 2 lits, passer l'aspirateur, la moppe, laver tout le linge, nettoyer tout ce qu'on touche, au quotidien, ça fait ben ben des choses!!
Alors les mamans qui ont déjà eu ces ti-copains dans la famille, qu'avez-vous fait?

Merci! 

revenir en haut

Sajale

Inscrit le :
03 nov. 2009

Posté le: 10 décembre 2011 22:14:51 EST  
Je ne m'y connais pas avec ce genre de problème, mais les pharmaciens sont généralement des personnes ressources pour ce genre de questionnement...

Bonne chance! 

revenir en haut

Carole-Lyne

Inscrit le :
24 oct. 2007

Posté le: 12 décembre 2011 10:00:46 EST  
D'accord avec le pharmacien ou info-santé. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre