Rpondre au message

Besoin d'aide

Auteur Message

Bouba12

Posté le: 29 dcembre 2017 16:04:53 EST   Citer
Bonsoir les filles, j'ai besoin de vos tmoignages svp. Je voulais savoir si mon mode de vie aprs la fiv do doit changer. a veut dire si je peux faire du sport au moins mes 30 min de marche. En plus, j'ai cru entendre qu'on doit suivre un rgime alimentaire bien prcis. Je compte voyager pour bnficier du gain de cause, est ce qu'il me faut un cong aprs le transfert aussi. a fait des annes qu'on essaye d'avoir un enfant et l on se sent prt. Mais j'aimerais tout savoir afin de me prparer aux diffrents changements. 

Calculatrice d'ovulation

Entrez la date de la première journée de vos dernières règles et la durée moyenne de votre cycle

nolwen88

Posté le: 30 dcembre 2017 04:30:14 EST   Citer
Bonjour Bouba. Il est recommand de rester au repos les premires 48h, puis de reprendre une activit normale.
Il est important de ne pas faire d'effort, de ne pas soulever de poids et d'viter les abdominaux au dbut.
En dehors de a il est important de vivre comme on le sent le mieux pour nous aprs une FIV... Si on a envie de plus se reposer que d'habitude, il faut le faire. Si on a envie de continuer la vie comme avant (sans les efforts) il faut le faire aussi...
Il ne faut pas oublier que les embryons doivent avoir le temps de s'accrocher!

Bouba12

Posté le: 5 janvier 2018 03:47:50 EST   Citer
Bonjour nolwen et bonne anne 2018. Je vous remercie pour votre rponse. C'est bien alors que je pourrai mener une vie normale. Mais vous dtes qu'il me faut du repos pour 48 h au minimum, donc je ne peux pas voyager??? Est-ce qu'il y a du risque de prendre l'avion aprs le transfert? L, je ne peux plus attendre qu'on me trouve une donneuse. Mon unique espoir est de voyager l'tranger. On m'avait dit aussi qu'il faut suivre un rgime alimentaire bien dtermin, est-ce que c'est vrai? 

Dauphy

Posté le: 5 janvier 2018 11:48:35 EST   Citer
Bouba: les cliniques ont des philosophies diffrentes. Moi ont m'a toujours dit de reprendre mes activits. Valide avec ta clinique leurs recommandations. 
Dauphy
Moi:41 ans :tous les tests sont normaux sauf une rserve lgrement diminue, mais attendue raison: chirurgies antrieures aux ovaires.
Lui :Je suis seule, mais plus a avance, plus a semble ne pas tre mon seul problme.... diagnostic: infertilit inexplique
Suivi: OVO
IAD: 6 IAD en cycle naturel entre avril 2012 et octobre 2012.
3 IAD sous Fmara, ngatives (novembre 2012 mars 2013)
Avril 2013 FIVn1: pas de fcondation
Mai 2013 FIVn2: Ngatif

FIVs1 (protocole antagoniste)
16 ovules donc 14 matures, mais seulement 4 embryons. 2 survivent. 1 J-3 transfr, 1J3 congel.pds ngative
TEC substitu 1J-3: novembre 2013 ngatif

Je vais entreprendre mon dernier essai.
Stress!!: je dcide de consulter

FIVs 2: avec ICSI, avril 2014, 12 ovules, 11 matures, 7 embryons J1, J-3 il en reste 4 beaux.
Je choisi de ne pas aller en culture prolonge.

transfert de 2 embryons J-3 : POSITIF!!
cho de viabilit: 16 mai
Premier suivi de grossesse: 10 juin
cho de clart nucale: 23 juin
cho de morphologie: 18 aot c'est un garon!
DPA: 2 janvier
Dominic est n le 12 janvier!

2 J3 au conglateur

J'ai en main les prescriptions pour faire les tests pr-TEC
Dpot Lupron 21 juin
Transfert d"un j3 4 juillet
Pds 1::29
Pds 2: 77
Pds3: 222
7aot l'embryon a un coeur mais un retard de dveloppement
11 aot le coeur bat moins vite et le retard a augment
DPA 24 mars 2018
1re cho 7 aot le coco est un peu petit pour l'ge gestationnel
2e cho le coeur est ralenti
3e cho le coeur est arrt. Grossesse arrte.
1J5 recongel

Dernier TEC!!!
Dpo lupron: 4 novembre
8 dcembre TEC ( mon embryon a survcu sa 2e dconglation)
18 dcembre 2017 pds

Frisettes MamanAndCo

Dauphy

Posté le: 5 janvier 2018 11:50:03 EST   Citer
Il n'y a pas de preuves scientifiques pour le rgime. Certaims acupuncteurs le recommande. 
Dauphy
Moi:41 ans :tous les tests sont normaux sauf une rserve lgrement diminue, mais attendue raison: chirurgies antrieures aux ovaires.
Lui :Je suis seule, mais plus a avance, plus a semble ne pas tre mon seul problme.... diagnostic: infertilit inexplique
Suivi: OVO
IAD: 6 IAD en cycle naturel entre avril 2012 et octobre 2012.
3 IAD sous Fmara, ngatives (novembre 2012 mars 2013)
Avril 2013 FIVn1: pas de fcondation
Mai 2013 FIVn2: Ngatif

FIVs1 (protocole antagoniste)
16 ovules donc 14 matures, mais seulement 4 embryons. 2 survivent. 1 J-3 transfr, 1J3 congel.pds ngative
TEC substitu 1J-3: novembre 2013 ngatif

Je vais entreprendre mon dernier essai.
Stress!!: je dcide de consulter

FIVs 2: avec ICSI, avril 2014, 12 ovules, 11 matures, 7 embryons J1, J-3 il en reste 4 beaux.
Je choisi de ne pas aller en culture prolonge.

transfert de 2 embryons J-3 : POSITIF!!
cho de viabilit: 16 mai
Premier suivi de grossesse: 10 juin
cho de clart nucale: 23 juin
cho de morphologie: 18 aot c'est un garon!
DPA: 2 janvier
Dominic est n le 12 janvier!

2 J3 au conglateur

J'ai en main les prescriptions pour faire les tests pr-TEC
Dpot Lupron 21 juin
Transfert d"un j3 4 juillet
Pds 1::29
Pds 2: 77
Pds3: 222
7aot l'embryon a un coeur mais un retard de dveloppement
11 aot le coeur bat moins vite et le retard a augment
DPA 24 mars 2018
1re cho 7 aot le coco est un peu petit pour l'ge gestationnel
2e cho le coeur est ralenti
3e cho le coeur est arrt. Grossesse arrte.
1J5 recongel

Dernier TEC!!!
Dpo lupron: 4 novembre
8 dcembre TEC ( mon embryon a survcu sa 2e dconglation)
18 dcembre 2017 pds

Frisettes MamanAndCo

eve88

Posté le: 6 janvier 2018 11:36:05 EST   Citer
Bouba12 a écrit
Bonjour nolwen et bonne anne 2018. Je vous remercie pour votre rponse. C'est bien alors que je pourrai mener une vie normale. Mais vous dtes qu'il me faut du repos pour 48 h au minimum, donc je ne peux pas voyager??? Est-ce qu'il y a du risque de prendre l'avion aprs le transfert? L, je ne peux plus attendre qu'on me trouve une donneuse. Mon unique espoir est de voyager l'tranger. On m'avait dit aussi qu'il faut suivre un rgime alimentaire bien dtermin, est-ce que c'est vrai?

Salut!
Je peux te rassurer qu'il n'y a pas aucun risque! Je dirais que le voyage en avion ne pose pas vraiment de problme, mon avis en tout cas. J'ai fait dj 8 FIV, 6 d'entre eux l'tranger. Je n'ai eu d'autre choix pour revenir que de prendre l'avion, quelques jours peine aprs le transfert. Ce n'est pas le voyage qui va changer le verdict final! SI les brybrys doivent s'accrocher, ils le feront!
Une mauvaise alimentation peut faire des ravages avec votre fertilit et ce que vous consommez est si important qu'il peut faire la diffrence entre une grossesse russie ou pas, que ce soit par le moyen de FIV ou de mthodes conventionnelles. Je vs conseille de regarder attentivement les aliments consommer au cours de la FIV. Les principes d'une alimentation de fertilit sont les suivantes:-
* Manger des repas taille moyennes de 4 6 par jour
* Snacking est trs bien avec modration et aussi longtemps que les aliments sont sains
* Chauds aliments sont meilleurs que froid
* Boire beaucoup d'eau filtre entre les repas plutt que pendant les repas eux-mmes
* Bien mastiquer alimentaire
* Lgre vapeur ou cuire des lgumes.
Au cours de la FIV, certains aliments sont penss pour aider l'implantation et ceux-ci incluent ananas, noix et les lgumes verts.

mavina

Posté le: 8 janvier 2018 03:29:15 EST   Citer
Help!!! besoin de gonal f !
Bonjour , Bonne anne 2018!!!
Besoins d'aide dans le cadre de ma fiv do prvu l'etranger en mars:
Je suis la recherche d'un prcieux mdicament le Gonal f (3000 ui au total tout les formats sont accepts sauf le stylo prrempli qui va au frigo)
si l'une d'entre vous en as en trop ou peut en avoir svp pensez moi !
je n'ai pas de prise en charge , ni d'ordonnance c'est pour ma donneuse Crying or Very sad
bien sur je paye les frais d'envoi je suis vers Avignon A bientt j'spre !!!  

Bouba12

Posté le: 9 fvrier 2018 03:21:18 EST   Citer
Merci toutes pour vos rponses, vous tes gnial! Very Happy En fait, j'ai enfin demand ma coordonnatrice en Ukraine et elle m'a confirm ces dtails. Il n'y a pas de risque si on prend l'avion le lendemain du transfert d'embryon. En ce qui concerne l'alimentation, elle dit qu'il est prfrable de garder toujours une alimentation saine. Mme lors de la grossesse cela me permettra de garder la ligne et de ne pas prendre du poids. J'ai lu aussi sur des articles que plus on mne une vie normale aprs le transfert, plus les chances de russite augmente. Je reste confiante et j'aimerais que la fiv do sera la fin de mon calvaire. Bisous toutes 

Rpondre au message

Calculatrice d'ovulation

Entrez la date de la première journée de vos dernières règles et la durée moyenne de votre cycle

Suivez-nous

Facebook Twitter Pinterest Google+ Instagram Youtube RSS

La ranimation cardio-respiratoire de bb (RCR) - Vido

93368 vues / 7 commentaires

Bulletin Ma Grossesse

Abonnez-vous ds maintenant.

Bulletin Bb grandit!

Abonnez-vous ds sa naissance!