Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Besoin d'être rassurée !

Auteur Message

NewMom35

Inscrit le :
16 mai 2017

Posté le: 16 mai 2017 20:04:39 EDT  
Bonjour à toutes ! J'ai. 35ans et je suis enceinte de mon premier enfant. Je suis à 10 SA et je me pose un tas de questions. Jusqu'à présent, tout se passe bien. Je me questionne sur le fait que je sois capable de me rentrer complètement le ventre. J'ai quelques tiraillements de temps en temps.
Je suis obèse (quoique j'ai perdu 35lbs par moi-même depuis le 1er janvier de cette année) et je lis des trucs sur Internet qui me font peur ! J'ai mon rendez-vous avec mon gynéco début juin mais en attendant j'ai peur..

Est-ce qu'il y a des mamans dans ma situation ?
Je demeure en Montérégie, Salaberry-de-Valleyfield pour être exacte?!

Merci beaucoup pour votre soutien ! 

revenir en haut

Moscatel

Inscrit le :
17 août 2014

Posté le: 24 mai 2017 13:01:08 EDT  
Je comprend ! J'ai beau être à ma 2ème grossesse (3ème en fait, puisque j'ai déjà fait une fausse couche), je vis la même chose et j'essaie de faire confiance en la vie et de ne pas trop stresser!
J'ai eu 2 échographies déjà, tout va bien, mais l'inquiétude est toujours un peu là.
Les tiraillements sont bons signes selon moi, c'est l'utérus qui travaille Smile
 

revenir en haut

NewMom35

Inscrit le :
16 mai 2017

Posté le: 23 mai 2017 17:55:35 EDT  
Moscatel, mon inquiétude est de ne pas savoir si tout va bien ou le contraire. J'ai souvent des crampes et des tiraillements au ventre. Je n'ai pas de points de repères pour m'éclairer...  

revenir en haut

Moscatel

Inscrit le :
17 août 2014

Posté le: 23 mai 2017 12:31:01 EDT  
Si j'ai bien compris, ton inquiétude est de ne pas avoir encore de ventre de femme enceinte. Un ventre rebondit et dur.
Si c'est ça, je te rassure, à ma première grossesse mon ventre a commencé à paraître au 4ème mois, pas avant.
là je suis a ma 2ème, 16 semaines, et je sens mon utérus mais mon ventre n'est pas beaucoup rebondit encore. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre