Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Bebe qui mange au 1 heure...

Auteur Message

grenouille85

Inscrit le :
26 févr. 2012

Posté le: 11 janvier 2013 21:12:42 EST  
Salut!
Mon petit bebe de 12 semaines mange a tous les
Heures ou presque en soiree... Il est allaite seulement
Et fais de tres belles nuits. Entre 8 et 10 heures
Par nuit...
Si je ne le nourris pas a sa demande, c'est la crise
Avec les larmes..!!!
Avez- vous des suggestions car je commence a
Trouver les apres- midi et soiree tres longues..
Merci!! Smile 

revenir en haut

3milie

Inscrit le :
14 mars 2013

Posté le: 20 mars 2013 10:43:21 EDT  
Idem
Il m'arrive la même chose que toi, bébé aura 3 mois cette semaine et toute la journée, il boit encore aux 2hrs max. Cependant, ça fait un mois qu'on le couche vers 19h et que le prochain boire va à 5 am... Le jour je trouve ça souvent lourd, j'ai l'impression de ne servir qu'à le faire boire, mais il faut se trouver des trucs à faire. Je fais des sudoku, je lis, je mets à jour mon FB. Je préfère le faire boire toute la journée que toute la nuit. C'est vrai aussi que souvent quand les boires s'espacent, viennent les super reflux... On dirait que petit n'est pas habitué de boire autant hahaha! Quand ça arrive je m'assure qu'il fasse son rot, et je l'assois dans sa chaise vibrante, j'ai l'impression que ça lui fait du bien le temps de digérer un peu. Je le recouche ensuite. Bonne chance! Smile 

revenir en haut

grenouille85

Inscrit le :
26 févr. 2012

Posté le: 23 février 2013 02:01:09 EST  
Merci de lencouragement!
Il a commencer a espacer les boires mais fais maintenant du reflux
Gastrique... Sad
Und chose a la fois!
Merci encore! 

revenir en haut

reclai

Inscrit le :
20 janv. 2013

Posté le: 5 février 2013 02:28:56 EST  
Bébé
Heureusement pour toi qu'il fait une très belle nuit. Rassures toi, c'est déjà un bon rythme.  

revenir en haut

Cerise et Marguerite

Inscrit le :
14 févr. 2008

Posté le: 30 janvier 2013 20:29:38 EST  
Compte toi chanceuse, un bébé qui fait ses nuits. Il fait des réserves avant, c'est normal. Moi j'ai un bébé qui ne fait pas de réserves. 7 mois et boit encore aux 3, 4 heures. Je n'ai aps dormi une bonne nuit depuis sa naissance! Sad Chacun ses combats! 

revenir en haut

reclai

Inscrit le :
20 janv. 2013

Posté le: 30 janvier 2013 02:38:59 EST  
Bébé
Bonjour,
Oui je dirais aussi que c'est tout à fait normale. Seulement, il faut aussi lui imposer un horaire fixe pour manger pour qu'il s'adapte.
Enfin essaie mais ça va passer quand même.  

revenir en haut

naila_derkomai

Inscrit le :
22 nov. 2011

Posté le: 21 janvier 2013 13:09:32 EST  
J'étais dans la même situation que toi lorsque mon coco avait à peu près ça, 12 semaines. C'est normal et ça passe! Faut juste être patiente et se dire que ça ne sera pas comme ça toute la vie ;)

Si tu n'as pas de douleurs, profites-en pour lire au lit pendant que tu allaites, moi j'ai terminé un roman en deux temps trois mouvements comme ça!

Bonne chance! 

revenir en haut

Marrrie29

Inscrit le :
25 sept. 2009

Posté le: 16 janvier 2013 21:31:45 EST  
Les tétées groupées de soir, c'est vrai que ça peut être lourd, mais c'est normal. Profite bien de la nuit pour te reposer (chanceuse, quand même!), et trouve toi une activité que tu peux faire confortablement en allaitant ton bébé en soirée: écoute la télé, lis un livre, etc... (moi j'ai passé pas mal de temps sur mon portable avec une petite table d'appoint parce que ma cocotte voulait pas faire de sieste ailleurs que dans mes bras les premiers mois)
C'est dur à croire en ce moment, mais avec un bébé, pas mal toutes les phases finissent par passer.
Bon courage! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 janv. 2013

Posté le: 15 janvier 2013 05:39:12 EST  
Ben écoute un si petit bébé doit beaucoup grandir et donc beaucoup manger. Y a des bébés qui mangent régulièrement toutes les 4h, mais le tien a un autre rythme, il préfère te laisser une bonne nuit et puis manger tout le temps après.
Tu n'as pas trop le choix, c'est à toi de t'adapter à lui, il est trop petit pour s'adapter à toi !
Les pics de croissance peuvent durer 15 jours, après ça se calme un peu !
Mais si tu as un bébé qui te permet de passer une bonne nuit et puis qui mange bien le reste du temps, sois heureuse car tout va bien, tout est normal !
Au début c'est logique de ne pas pouvoir faire autre chose que s'occuper de ton bébé, avec le temps tu verras qu'il jouera aussi tout seul.  

revenir en haut

Se connecter pour répondre