Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

bebe de 9 mois refuse de boire autre chose que de l'eau-!!

Auteur Message

Anonyme

Inscrit le :
06 janv. 2009

Posté le: 9 mai 2010 16:00:32 EDT  
bonjour les mamans

ça fait trois jours que mon tit poux de 9 mois refuse ses biberons. Il prends celui du matin en se levant sans probleme. Mais le bib du midi et celui du soir, il REFUSE categoriquement. Il ne mets meme pas la tetine dans sa bouche. Il fait une face de degout et il se fache si on insiste.
Il mange avec appetit. Il boit de l'eau. Il a pas de muguet dans sa bouche.
Il souffre de reflux, mais il est tres bien controlé en ce moment avec ses medocs.
La seule chose est qu'il est en train de percer sa toute premiere dent en bas.

Je lui ai offert du lait de riz, dans un petit cup, dans la bouteille et il refuse.
Du jus de fruit aussi.

quelqu'un d'autre a eu une experience semblable?? Quelqu'un aurait des idées de ce qui pourrait cause ça?? Peut etre ses dents???? 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
06 janv. 2009

Posté le: 10 mai 2010 16:00:35 EDT  
j'ai essaye le goblet, des qu'il voit que c'est du lait il fait la belle face de "BURK" Laughing
je vais attendre, il prends bien son poids.. je vais lui donner de la vitamine D en goutes et je vais continuer a lui en offrir.. Wink  

revenir en haut

Fany83

Inscrit le :
19 juin 2009

Posté le: 10 mai 2010 08:15:40 EDT  
Est-ce qu'il boit au gobelet ? Si oui, il pourrait peut-être boire un peu de lait dans son gobelet durant les repas ou entre les repas ? Est-ce qu'il mange des céréales en poudre le matin ? Je lui met du lait pour mélanger les céréales, ça lui fait 2-3 onces de plus...
Les dents peuvent couper l'appétit, ça leur fait mal en tétant.. Décourage toi pas, ça va sûrement revenir lorsque sa dent va percée.. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre