Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

bébé de 10 mois qui n'aime pas les céréales!

Auteur Message

Ninon

Inscrit le :
02 sept. 2006

Posté le: 22 janvier 2008 19:33:21 EST  
Bonjour moi j'ai un petit garcon de 10 mois. Il mange des céréales depuis qu'ila 6 mois, mais je m,apercois bien qu'il ne trippe vraiment pas la dessus. Il faut toujours que je me battre avec lui pour qu'il en avale quelques bouchées. Ila commencé a mangé des petits morceaux. Je me demandais si il y en avait d'entre-vous qui connaissait des recettes que je pourrais faire avec les céréales pour bébé. Par exemple: crepe, biscuit, muffin ou autres.

Merci à l'avance

Ninon

revenir en haut

Cathy

Inscrit le :
19 juil. 2007

Posté le: 2 février 2008 19:33:34 EST  
Moi aussi j'aimerais bien avoir une recette de crème. J'ai plein de recettes de muffins et de crêpes prises sur le site mais pas de crème. Ça ajouterait une idée de plus ! Ma fille est tannée des muffins !

revenir en haut

Ninon

Inscrit le :
02 sept. 2006

Posté le: 30 janvier 2008 19:34:46 EST  
Charly27 merci de ta réponse, en effet j'aimerais beaucoup avoir tes recettes!! Je susi pas mal exaspérée par mon petit monsieur!

merci à l'avance

Ninon

revenir en haut

Charly27

Inscrit le :
21 sept. 2007

Posté le: 30 janvier 2008 10:37:15 EST  
Moi aussi j'ai le même problème que toi depuis qu'il a 8 mois....il voulait juste des toasts le matin...alors j'ai trouvé des recettes pour pouvoir cacher les fameuses céréales dedans. Si ca t'intéresse toujours fait moi le savoir. Je pourrai te les envoyer par email. J'ai des crèmes, muffins, pain de viande...bref j'en mets dans tout et on a pu a subir le calvaire des céréales le matin. Pour les nutrios, c'est une bonne idée aussi. J'en mets souvent dans son plateau. Il aime bien ca.

revenir en haut

maman de 3 adorable bébés

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 28 janvier 2008 11:24:28 EST  
Salut!
Tu peux mélanger ses céréale avec des fruits! tu pourrais aussi acheté des nutrios... il y a la quantité de fer qui lui faut, s'il ne mange pas s a demi tasse d'un cout et bien donne lui 2 fois dans la journée use de flexibilité!

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 26 janvier 2008 08:17:24 EST  
ma fille de 8 mois n'aimait pas les céréales. Je lui donnais toujours avec mon lait, rien d'autres

Depuis que j'ai arrêté de mettre du lait, elle aime ça.

Je mélange les céréales avec de la purée de fruit, ou légumes, et elle adore ça

En fin de compte je me trouve à épaissir ses purées avec les céréales

revenir en haut

Se connecter pour répondre