Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Bebe de 1 ans tres tres difficile et maman decourage !!!!!!!

Auteur Message

sarah333

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 23 mars 2008 14:41:25 EDT  
bonjour, ma petite puce a 1 ans et elle eest tres difficile... je ne sasi plus quoi lu preparé. Elle mange que du jambon, fromage, yogourt et fruits.

j'aimerais avoir des idee de repas pour lui faire passer de la viande et des legumes. jai le livre de louise lambert lagase mais ma fille na pas encore manger loeuf entier. avez vous des idee de recettes a me donner et oussi des recette de dejeuner. elle ne pese qeu 18 lb et je peur quelle manque de quelque s choses. merci et jaimerais aussi connaitres les horraire de boire a cet age. merci

revenir en haut

Jujulia

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 26 mars 2008 14:50:56 EDT  
Moi aussi, les pâtes alimentaires ont été le meilleur moyen que j'avais pour faire passer la viande et les légumes. Ma fille adorait le fromage donc la lasagne et les les pâtes gratinés c'était gagnant. Ce que je fesait pour faire passer les légumes, je les hachait très finement (piments, champignons, céleri, carottes, etc.) avec un mini-robot. Je les fesait ensuite sauter et j'en incorporait une bonne quantité à ma viande haché et j'ajoutais la sauce tomate et je laissait mijoter longuement pour tout soit très tendre. Je mettait aussi beaucoup d'épinards dans du fromage ricotta que j'incorporais à ma lasagne.

Lorsque ta fille mangera des oeufs, les ommelettes sont aussi un bon moyens d'incorporer des légumes.

Bonne chance!!!!

revenir en haut

Se connecter pour répondre