Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Bebe 9 mois refuse tout les laits et biberon.

Auteur Message

melissa2011

Inscrit le :
08 oct. 2011

Posté le: 8 octobre 2011 21:38:39 EDT  
Jai vrm besoin de conseil je ne sais plus quoi faire avec ma fille de 9 mois. Elle est allaiter et je nest jamais introduit de biberon de 0 a 3 mois...depui quelle a 3 mois jessaye a tout les jours de lui faire prendre le biberon et ya rien a faire...elle cries, pousse,tape,mord,pleure...etc: elle peu faire sa pendants des heures...meme si je lui laisse entre les mains pour quelle se decide seule...elle joue avec et cest tout!
jai essayer toute les sorte de biberon; playtex, tommee tippee, nuby,medela...avec toute les tetine...jai meme essayer les verres a bec et paille! Jai mis des cereales, purer, vanille, sucre pour essayer de trouver un gout quelle aime mais elle grimace toujours. Jai essayer de lui mettre dans la bouche sans kel le voie: mais elle le goute tout de suite et crache toouuut. Elle refuse categoriquement tout biberon ou sorte de lait...jai mis de leau ou du jus et cest la meme reactions. Mais elle mange de tout!!! Sauf sa! Elle a 6 dents et je suis epuiser de lallaitement...il y a t-il quelle que chose que je nest pas pensser???? Ailleur. Gardienne. Mammi et autres cest deja essayer...que me rzste t-il??? 

revenir en haut

Koccynel

Inscrit le :
18 nov. 2007

Posté le: 9 octobre 2011 21:14:09 EDT  
Je n'ai pas vécu ça mais, as-tu essayé un biberon avec ton lait? Ça pourrait peut-être l'habituer tranquillement à prendre le biberon et graduellement tu pourrais intégrer une autre sorte de lait en le mélangeant avec le tien. Ça dépend toujours si c'est la tétine ou le goût de ce qu'il y a dedans qu'elle n'aime pas!

Qui a dit que les bébés n'avaient pas de caractère? Ils savent TELLEMENT ce qu'ils veulent!!

Bonne chance! 

revenir en haut

MissBarnik

Inscrit le :
13 févr. 2009

Posté le: 9 octobre 2011 15:50:48 EDT  
Ma fille n'a jamais rien voulu savoir des biberons... C'est les gobelets nuby (oui-oui, ceux qui fuient Rolling Eyes ) qui l'a finalement décidé à prendre autre chose que le sein. C'est long et ardu, mais je pense que l'important est que justement, ça ne devienne pas une épreuve autant pour bébé que pour toi. Si ta fille pleure, arrête et reviens à la charge plus tard, sinon elle aura une perception négative du biberon-gobelet.

Sinon, tu peux t'essayer avec un verre à paille ou un verre tout court! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
07 juil. 2011

Posté le: 9 octobre 2011 13:20:30 EDT  
Avec ma fille aussi ça a été long, mais j'avais commencé plus tard, vers 6-7 mois. Elle a refusé le biberon jusque vers 10 mois, puis du jour au lendemain, elle a changé d'idée...

En attendant, tu peux peut-être essayer le gobelet? Avec ma fille ça n'avait pas marché, mes les enfants de mon frère sont tous les deux passé direct du sein au gobelet vers 9-10 mois.... 

revenir en haut

Se connecter pour répondre