Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Bebe 2 mois pleure sans arret

Auteur Message

pately

Inscrit le :
28 nov. 2008

Posté le: 24 décembre 2013 19:31:35 EST  
Bonjour
Mon petit garçon a 2 mois. Depuis sa naissance, il pleure toute la journée. Il arrête de pleurer quand je l ai dans mes bras donc je passe la plupart de ma journée avec lui dans mes bras ou porte bebe. Depuis une semaine, même les bras ne le console plus.

Des gens me disent c est normal c est un gars. Assez bizarre comme réplique.
Mon md m a demander si reflux = non. Elle ne m a rien dit et a passer a un autre sujet.
Il fait 1 selles normal par jour et boit environ 100ml a tous les 2 hres du Enfimil.

Est ce que quelqu un a vécu une même situation? avez vous des recommandations ou des truc?

SVP aidez moi
Merci 

revenir en haut

c8sergerie

Inscrit le :
25 oct. 2010

Posté le: 5 janvier 2014 21:54:35 EST  
allo!!
J,ai vécu un peu la même chose avec mon fils aujourd'hui âgé de 6mois 1/2. Le problème venait de son lait. Je donnais similac advance avec oméga 3-6. Les oméga tout comme le fer parfois peuvent causer des maux de ventre. J'ai finalement opter pour le enfamil gentlease et tout à commencer à bien aller à ce moment. Le temps que son petit estomac s'adapte au lait, et à 4 mois j'ai retourner au enfamil A+ et tout va bien depuis.

Parfois aussi ca peut-être le biberon que tu utilises. Chose que j'avais aussi tenter de changer. Si bébé prends trop d'air ca peut lui donner des coliques. Car à ce que je lis, il se console dans tes bras, au contact de ta chaleur qui soulage les coliques .

Bonne chance!!! 

revenir en haut

Pattenrond

Inscrit le :
17 juin 2008

Posté le: 27 décembre 2013 11:20:01 EST  
C'est peut-être juste un bébé avec des besoins intenses... fais une petite recherche sur le sujet et tu vas trouver des trucs.

C'est peut-être aussi une intolérance à la préparation qu'il prend. As-tu essayé de changer de marque? Les selles qu'il fait... Est-ce qu'elles sont molles? Le surplus de fer mis dans la plupart des préparation cause souvent beaucoup de problèmes intestinaux aux bébés. Personellement, j'ai toujours donné le Similac advance sans ajout de fer. il y en a de base, mais pas d'ajout. En plus, c'est moins cher que les préparations avec ajout de fer et oméga.

Les symptômes du reflux c'est des pleur souvent mais que rien ne le calme... Il tète un peu, recrache le biberon, en veut encore, recrache... il veut boire tout le temps, mais des mini quantité. Peut-être que d'essayer le Zantac pourrait confirmer ou éliminer le reflux. Si après avoir essayer de changer le lait ça ne règle pas le problème, tu pourrais en parler au médecin.

As-tu consulté en ostéopathie? Des fois, ça fait des miracles!

C'est peut-être aussi une poussée de croissance... les bébés peuvent être méga-chigneux dans ces passes-là et ça semble interminable!

Ici, ce sont les tours d'auto et les promenade au centre d'achat qui m'a sauvé! mdr. Les jumeaux chignait tout le temps, pour tout, pis pour rien... et dès que les mettais dans la voitures, ils dormaient suuuuuper bien! Les déco de noël dans les centres d'achat c'est un méga-stimuli pour eux aussi... alors je ne les entendais jamais et ils adoraient se promener en pousse-pousse là-bas. Des fois, juste changer d'air, ça fait du bien.  

revenir en haut

Se connecter pour répondre