Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

BB1= 4 ans, BB2= 16 mois, BB3: nouveau-né: Quelle poussette?

Auteur Message

mamaya

Inscrit le :
09 juil. 2008

Posté le: 2 septembre 2010 14:01:38 EDT  
Allo les filles
de par votre expérience, quel genre de système me suggérez-vous avec 3 enfants. Le plus vieux de 4ans aiment toujours beaucoup se mettre sur le marche-pied de notre Peg Perego que nous avons en ce moment.Ce n'est vraiment pas un grand marcheur. BB3 arrivera en février. Je présume que l'été prochain, pour nos balade familiale, nous aurons besoin peut-être d'une poussette double pour BB2 et BB3, et d'ajouter à ça, si possible un marche-pied? Quoique BB! aura à ce moment bientôt 5 ans, risque-t-il de se découvrir soudainement une passion pour la marche? ou sinon toujours se promener avec deux poussettes? La Peg pérégo avec le marche-pied pour BB1 et BB3 et une paraluie pour BB2? Mais c'est l'fun de pouvoir partir seule aussi en balade avec les 3 BB. Alors porte-bébé pour un?
Bref, j'ai besoin de votre avis Wink

Merci! 

revenir en haut

Annlie

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 2 septembre 2010 18:55:50 EDT  
À 5 ans, ton enfant devrait amplement être capable de suivre quand tu vas te promener donc pas besoin de poussette pour lui.
Sinon, moi j'ai une poussette double graco pour mes deux plus jeunes. Prtaique au centre d'achat mais difficile à manoeuvrer et lourde.
J'ai aussi une instep jogging double. Celle là je l'adore pour aller marcher, faire du roller. Par contre c'est large donc ça passe pas partout. 

revenir en haut

dauphins20

Inscrit le :
29 sept. 2008

Posté le: 2 septembre 2010 17:11:16 EDT  
Je te dirais de ne pas dépensé pour rien et de prendre bb3 dans le porte-bébé.

Surtout que bb1 va avoir 5 ans.. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre