Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
bon, je lui ai donné 2 biberons d'alimentum et a date c'est pire... il a vomi d'aplomb..
![]() |
Allo les mamans!!
Premierement, je voulais vous remercier de m'ecouter!!!! ![]() Je suis allée voir un pediatre a Longueil aujourd'hui.. Le tit monsieur (un vieux Dr) m'a dit que il ne pensait pas que ca soit du refulx car Alexandre ne pleure pas tout le temps!!!!!!!! ![]() Alors, dans 2 heures, on essaye de lui filer l'alimentum.... ![]() ![]() |
Marie-MichInscrit le : |
Mon bébé aussi a fait du reflux et les crises au biberon son très pénible et font mal au coeur de maman. En plus cest inquiétant pcqu'ils ne boivent pas de lait. mon fils son problème cest réglé avec Prévacid Fastab. Il en a prit de 2 mois à 7 mois. Maintenant tout est beau. Moi je voulais juste amener un autre point, le lait avec Oméga est bcp plus dure à digérer, comme cest gras cest pas tout les bb qui digère ça. Tk moi mon fils à chaque fois qu'il buvait du lait avec Oméga il vomissait l'enfer et pleurait bcp plus. Bonne chance et essaie de voir un autre doc si sa fait pas. Moi jai du en voir plusieurs pcq aucuns ne me croyait et javais effectivement raison.
|
Allo!!
personnellement je n'ai pas donner de médication à mon fils car à l'époque je ne savais pas de quoi il souffrait. J'en déduis maintenant en lisant beaucoup sur le reflux. Faudrait presque que tu donne un biberon à ton bébé devant le doc pour qu'elle te croit. ![]() Ne donne pas de lait de vacche à ton bébé. Il est vraiment trop jeune. Je voulais simplement d'expliquer ce que j'avais vécu. Je ne suis même pas convaincu que changer de sorte marche vraiment car au fond c'est du pareil au même ses produits là. Tu perds rien à essayer par contre! Moi je reste convaincu que c'est pas normal un bébé qui pleure au biberon? Une infirmière m,a dit que mon fils a peut-souffert d'un problème de succion car son allaitement n'a pas fonctionner à cause de ça. J'en doute mais j'ai toujours eu l'idée en tête.. Une idée comme ça.. Bonne chance et donne des nouvelles... |
MamanTulipeInscrit le : |
Mon bébé n'a jamais beaucoup régurgité, la nuit aussi il buvait bien la plupart du temps. Certains boires se passaient bien durant le jour, mais la plupart du temps il se tordait à la moitié de sa bouteille et pleurait.
Le zantac ça n'a pas marché avec lui, c'est un sirop à la menthe...il l'a recraché aussitôt dans sa bouche. Le médicament qui a fonctionné s'appelle Prevacid Fastab, parle en à ton médecin. Ça a pris environ 5-6 jours avant de voir une différence, mais après ça allait vraiment mieux. Pour le lait de vache, ce n'est pas vraiment une solution, ton bébé est beaucoup trop jeune pour commencer ça. J'avais aussi essayé le lait Enfamil A+, sans grand changement.... |
Fany83Inscrit le : |
Cocotte en or Est-ce qu'il fait le mouvement de mâcher de la gomme ? Il y a du reflux interne aussi, le bébé régurgite pas mais le lait lui remonte dans la bouche et il ravale, ce qui peut irrité le tube digestif, pas sûr du terme, m'enfin, on appelle ça du reflux interne.. Je connais pas ça, mon gars a pas de reflux, mais, j'ai lu ça souvent..
|
je suis allee voir le long post sur le reflux (impossible de tout lire..)
mais je ne sais pas s'il fit la description de reflux etant donné que le seul symptome c'est le fait qu'il se tord... il regurgite pas souvent.... pleure pas tout le temps... (il chigne souvent) dort sur le dos sans probleme (mais il aime pas ca le siege d'auto), il aime la balancoire par exemple.... Pis la nuit, souvent (pas tout le temps) il boit tranquilement... JE SAIS PAS! je suis confuse... ![]() je vais demander a Dr la prescription pour zantac et je veux essayer voir s'il y a amelioration |
lorsque vous avez commencé le medicament pour reflux, est-ce que vous avez vu une difference tout de suite lors des boires????
|
Allo Maman Tulippe et Ronnie
Je suis allée voir notre Dr (qui est un Dr de famille), je suis a une clinique sans rendez-vous ET je suis alle voir un pediatre ![]() On dirait que personne "me croit".... La je suis en train de faire la transition entre Bon Depart a Enfamil A+.. je vais voir si ca fait une difference.... Je retourne voir sa Dr dans 2 semaines ( je suis deja allee a 7 rendez-vs depuis sa naissance!!!) pis je vais encore mentionner le tout et je vais lui demander de me prescrire le zantac pour voir si ca aide ou non.... |
Allo!!
Comme maman tulipe le dit, va voir un autre médecin!! Un pédiatre. Moi mon doc, c'est un médecin de famille qui oui a de l'expérience mais il me disait que c'est normal un bébé qui ne veut pas boire. Qui fait des crises. Le mien il grossissait normalement, et il était en forme oui mais je devais lui donner son boire emmailoter et ça prennait 1h30. Tsé c'est pas normal!!! Je ne connaissais pas se site et j'avais pas internet à l'époque je ne connaissais pas les symptômes du reflux. Oui le lait de vache a fait une différence mais ce fut très graduelle, je vois maintenant l'effet qu'il a eu mais ce fut long. Probablement que la nourriture aussi a aider mais pas vraiment non plus. C'est probablement plus, son système digestif qui a pris de la maturité. As-tu essayer des préparations sans oméga? Mon fils ça fait une différence minime mais quand même et ma fille j'ai dû les arrêter car elle pleurait beaucoup avec ce type de préparation. Le fer aussi lui donnais de l'inconfort. (des gazs) Bonne chance et donne des nouvelles???? |
MamanTulipeInscrit le : |
Salut Cocotte en or, on a déjà communiqué ensemble lors d'un autre forum à propos du reflux.
Sans vouloir vexer personne, ton Dr. est dans le champ!!!!!!!!!!!! Même si ton bébé dort sur le dos, ça n'a rien avoir, le mien dort sur le dos depuis sa naissance, et il a fait du reflux jusqu'à l'âge de 7 mois, il avait exactement les mêmes symptômes que ce que tu décris... je sais que c'est difficile à trouver un bon pédiatre, mais je te suggère d'avoir une seconde opinion, ça n'a pas d'allure ce diagnostic....surtout s'il ne veut plus boire du tout, c'est très sérieux... Effectivement, si ton bébé ne tient pas encore sa tête, il n'est pas prêt à manger, mais ça ne devrait pas tarder, le miens a commencé à manger à 4 mois. Sauf que j'ai dû continuer son médicament pour le reflux jusqu'à 7 mois, l'ajout de nourriture solide n'a rien changé. |
Allo Ronnie!
Ah oui?? ca a arrete avec le lait de vache????? ![]() Je sais pas, sa Dr dit que s'il dort sur le dos c'est pas du reflux??? ![]() je suis en train d'essayer la transition du bon depart au enfamil a+.... |
Allo!!
as-tu été lire dans la section santé et soins de bébés le post-it sur le reflux??? J'y ai lu beaucoup de maman qui disait que leur bébés était capable de dormir sur le dos et qu'il faisait du reflux pareil. Ici , mon fils m'a fait ça de 2-3 mois jusqu'à 11 mois.. ce qui a fait une différence c'est quand j,avais changé de lait pour le lait de vache. 0-6 mois enfamil a+ 6-7-8- mois enfamil a+ 6 mois et + 8-9-10 enfamil 6mois et + de base sans oméga 11 mois transition au lait de vache Honnêtement, j'ai jamais su ce qu'il avait mais quand je lis le post du reflux je vois mon fils même si il dormait la nuit sur le dos. Il peut y avoir de faible symptomes non?? Asteure, je vois la différence depuis qu'il boit le lait de vache.. iL a maintenant 2 ans et demi et il n'a aucun problème alimentaire ou de santé.. Bonne chance et donne-moi des nouvelles?? |
Allo Anie
Mais est-ce qu'elle a fait ca tout le long de sa vie, depuis 1 mois??? Je ne crois pas qu'il soit pret a manger encore, il tient meme pas sa tete... |
anie29Inscrit le : |
Bonjour,
Je comprends ce que tu vis parce que ma première m'a fait la même chose. Après deux semaines mon conjoint m'a fait réaliser qu'elle voulait peut-être d'autre chose. J'ai commencé à la faire manger et elle a arrêté de se torde. Peut-être que ton garçon est prêt à manger. La mienne avait commencé à manger à 5 mois. Bonne chance Anie |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine