Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
Bonjour les mamans!
bon, notre petit va avoir bientot 4 mois, et depuis qu'il a un mois, il se tord en buvant son biberon. Avant, ca commencais vers la moitié du biberon. En ce moment, il ne veut meme pas commencer a boire, et aussitot qu'il commence il se tord.... Mais aussitot que je lui enleve le biberon de la bouche il est OK. ![]() Le Dr ne croit pas que ca soit du reflux car il est tres bien couché sur le dos. Et il ne croit pas que ca soit l'intolerance au lactose car il ne semble pas avoir mal APRES avoir bu, a pas de diahrée.... Qu'est-ce que ca pourrait bien etre??? ![]() ![]() J'ai essayé une autre sorte de lait, mais il ne veut pas. En ce moment il boit du Bon Depart.... |
|
|
Em&Em'sInscrit le : |
ouelgen a écrit il se fout pas mal du pédiatre lui ![]() Effectivement!! LOL |
![]() ![]() ![]() |
ouelgenInscrit le : |
resalut!
oui mais comme dit Em' c'est toi qui est le mieux placé pour voir. Je pense que ça prend environ 3 heures la digestion d'un bébé, donc c'es tjuste d'éviter d'en donner en-dessous de ça.. Mais bon, mon fils continue de boire aux deux heures pareil la majorité du temps; il se fout pas mal du pédiatre lui ![]() |
cocotte en or a écrit allo Ouelgen! 7kg c'est 15.4lbs, apres les 2 premieres semaines il va tomber a 2 X .9ml jour, semblable au tien. alors ton pediatre trouve que c'est mieux de donner des gros biberons moins souvent??? ![]() Good je suis bien contente!! vois-tu moi pour la mienne à 12 lbs c'était .7ml au 12 heures pendant 1 mois... Les raisons du reflux est du à un sphincter oesophagien immature, mon ped m'avait dit que quand il y a des petites quantités qui rentre il y a moins de risque que le tout remonte. comme j'ai dit un peu plus haut, je dis pas de la faire pendant des semaines, mais bien pendant 2 à 3 jours, moi je l'avais fait durant 48h et le probleme avait été règlé de moitié. ![]() ![]() Laches pas!! |
allo Ouelgen!
7kg c'est 15.4lbs, apres les 2 premieres semaines il va tomber a 2 X .9ml jour, semblable au tien. alors ton pediatre trouve que c'est mieux de donner des gros biberons moins souvent??? ![]() |
ouelgenInscrit le : |
ENFIN!! il était temps!
![]() Je me rend compte en regardant les doses des autres que mon bébé en prends vraiment pas beaucoup et mon pédiatre m'a dit que c'était la dose la plus élevé qu'il pouvait lui donner..à 14 livres, il le dose à 0.8 ml deux fois par jour! 7 kg c'est 15 livres, non? ![]() Bonne chance cocotte! Ah pour les biberons mon pédiatre m'avait dis de faire attention car s'il boit trop souvent, son estomac est toujours en mode "digestion". |
Allo les filles!!
bon, de retour!!! Alexandre est FINALEMENT OFFICIELLEMENT diagnostiqué avec reflux gastro oesophagien!!!! ![]() chui contente qu'elle a ENFIN compris! Elle m'a bien ecouté et elle a dit "c'est évident que c'est du reflux" Alors on continue le Zantac, elle a augmenté sa dose. Il pese 7kg, elle lui donne .9ml, 3Xjour pour les 2 premieres semaines. J'y retourne dans 2 semaines, si ca va pas mieux, elle le mets sur le prevacid. Elle dit qu'elle prefere voir si on a des resultats avec le zantac avant car prevacid il y trop effets secondaires possibles. Elle dit aussi que je peux essayer de mettre les cereales dans son biberon si je veux. ![]() alors j'espere que ca va marcher!!! entre temps, je vais continuer a lui donner des petits biberons plus souvent. |
Et puis
![]() ![]() |
Allo coctte en or!!!
un peit mot d'encouragement avant ton rendez-vous!! je fais une cheerleader de moi: Lâche pas et dis leur que tu es à bout. Que c'est pas normal!!!!! Vas-y tu es capapble... |
la je lui fais boire au 3 hrs, 4 Oz, Zantac .6ml trois fois par jour aux 8 heures.
aujourd'hui il se arque le dos beaucoup et il n'est pas fait encore de cacas... ![]() Inquietez vous pas, je me suis pris des notes, je vais passer au moins une heure au bureau du Dr!!! Pis le pire, c'est que c'est pas seulement elle qui trouve que "c'est normal, ca va passer", TROIS autres Dr m'ont dit la meme chose!!!! ![]() je vous redonne des nouvelles demain apres midi!!! |
Salut!!
Dans ma tête à moi un bébé c'est pas supposé souffrir lorqu'il mange...je vois pas ce qu'il y a de normal là-dedans...Je trouve ça dommage quand les medecins ne sont pas plus à l'écoute que ça, la plupart doivent se dire que nous paniquons pour rien. Le petit truc des boires tu peux le faire tant et aussi longtemps que tu te sens à l'aise, moi je l'ai fait pendant 48h et pui ton zantac est-il au 12h et pour combien de temps? Demain tu te gênes pas!!Ça va faire la niaisage Bonne chance ![]() |
Fany83Inscrit le : |
Tu fais bien ! Pis insiste, ait pas peur !! C'pas normal qu'un bébé souffre comme ça...
Bonne chance et redonne des nouvelles ! |
oui je sais!!!
![]() mais je vais la laisser savoir demain a notre rendez-vs!! ah que oui!!!! ![]() ![]() ![]() |
Fany83Inscrit le : |
Si ça serait SON bébé, pas certaine qu'à trouverais ça normal ! Ça m'écoeure de lire ça, qu'un médecin trouve ça normal qu'un bébé souffre comme ça... Aaaaaah.....
Désolé... ![]() |
allo Em'
La je passé aux boire aux 3 hrs avec 4 oz.... ca de l'air pas pire, mais je dois lui donner quand il se reveille de sa sieste et il est endormi.. pas facile.. Pis avec tout ca, sa Dr insiste que "c'est normal" ![]() |
cocotte en or a écrit il vient TOUT juste de me peter une coche la.... oufffff ![]() Te décourage pas!!! nous utilisons Dr.Browns depuis sa naissance et je dois dire que ces bib sont merveilleux (dispendieux) mais ma fille aime tellement le feeling moi aussi je savais pas pourquoi elle était bien la nuit et le jour non...jusqu'au jour ou elle m'a fait passer une nuit blanche, pas génial...Tiens ton bout! ça peut prendre 2 semaines au système pour bien assimiler le medicament, si le coeur t'en dis essaie le petit truc du boire au 2 heures avec moitié de lait ![]() Bonne chance, tu vas voir ça va se plasser |
il vient TOUT juste de me peter une coche la.... oufffff
![]() |
Allo!!
Moi je lui alternais la suce et le biberon ..je sais que tu te sens traite pour ça mais on fait ce qu'on peut! Lâche et laisse le zantac agir.. |
Allo Ronnie
oui, je ne sais pas c'est quoi!!! ![]() Ca fait deja presque deux semaines qu'il est sur alimentum... ![]() |
Allo!!
comme je peux lire, la situation ne sait pas améliorer. J'espère pour toi que le Zantac fera effet. Il faut que tu laisse le temps à l'organisme d'éliminer sois la sorte de lait quand tu changes où le temps à son système de s'habituer aux produit ou médicaments. Quand ma fille c'est mis à me faire des crises car je lui donnais du Similac Advance avec oméga ça pris une bonne semaine avant qu'elle arrête quand j'ai changé pour le Similac enrichi de fer. La même chose quand j,ai dû changé pour le Similac régulier ça pris encore une couple de jour pour voir une différence et qu'elle arrête de pleurer à cause de ses maux de ventre. Mon fils lui aussi faisait ça bien boire la nuit et le boire avant de ce coucher et j,ai jamais compris pourquoi?!? Pourquoi à ses moments la tétines, ou le biberons font l'affaire pis pas dans le jour??? Moi j'ai pas changé de biberon à mon gars à cause de ça mais peut-être que ça aurait marcher... Rendu au point où tu es je l'essairais. Lâche pas je pense à toi.. |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine