Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

BB de 4 mois pleure toujours en voiture :(

Auteur Message

Quetzal

Inscrit le :
06 mai 2008

Posté le: 16 juillet 2008 22:04:55 EDT  
Avez-vous des suggestions pour régler ce problème? Elle dormait toujours en auto avant..maintenant...elle pleure sauf si elle est due pour une sieste...ce qui n'est pas toujours facile a prévoir...

revenir en haut

Quetzal

Inscrit le :
06 mai 2008

Posté le: 18 juillet 2008 23:05:13 EDT  
bon...je me suis équipée d'un miroir et j'ai patenté une arche de bébelle...j'ai en plus des CDs de contines....j'espère que le MTL - QC ne sera pas trop pénible demain...en plus je time mon départ sur sa sieste du matin...merci de vos conseils!

revenir en haut

Carie

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 18 juillet 2008 17:17:06 EDT  
Moi aussi j'avais ce problème jusqu'à ce que j'installe un serpentin de jeux sur la poignée de la coquille. Depuis, mon bébé jase avec ses jouets et fini par s'endormir sans pleurer.

revenir en haut

Quetzal

Inscrit le :
06 mai 2008

Posté le: 17 juillet 2008 20:35:56 EDT  
ah...j'ai jamais pensé a ca...comment je fais pour savoir si c parce qu'elle a mal au coeur??

revenir en haut

jan

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 17 juillet 2008 15:49:44 EDT  
Elle a peut-être mal au coeur en auto?

revenir en haut

bbrose

Inscrit le :
27 mars 2008

Posté le: 16 juillet 2008 22:31:47 EDT  
salut!!
moi aussi elle fesait ca...et puis je me suis rendu compte que c'étais ben plate pour elle la voiture(regarder un banc d'auto pendant plusieurs minute...)
alors je lui est acheter un mirroir (elle se regarde et ce jase), sinon tu peux lui donner des jouets qu'elle aime bien ou encore de la musique entrainante!!
j'espere que sa peut t'aider un peu!! Wink
marie

revenir en haut

Se connecter pour répondre