Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
QuetzalInscrit le : |
Avez-vous des suggestions pour régler ce problème? Elle dormait toujours en auto avant..maintenant...elle pleure sauf si elle est due pour une sieste...ce qui n'est pas toujours facile a prévoir...
|
|
|
bon...je me suis équipée d'un miroir et j'ai patenté une arche de bébelle...j'ai en plus des CDs de contines....j'espère que le MTL - QC ne sera pas trop pénible demain...en plus je time mon départ sur sa sieste du matin...merci de vos conseils!
|
CarieInscrit le : |
Moi aussi j'avais ce problème jusqu'à ce que j'installe un serpentin de jeux sur la poignée de la coquille. Depuis, mon bébé jase avec ses jouets et fini par s'endormir sans pleurer.
|
ah...j'ai jamais pensé a ca...comment je fais pour savoir si c parce qu'elle a mal au coeur??
|
janInscrit le : |
Elle a peut-être mal au coeur en auto?
|
bbroseInscrit le : |
salut!!
moi aussi elle fesait ca...et puis je me suis rendu compte que c'étais ben plate pour elle la voiture(regarder un banc d'auto pendant plusieurs minute...) alors je lui est acheter un mirroir (elle se regarde et ce jase), sinon tu peux lui donner des jouets qu'elle aime bien ou encore de la musique entrainante!! j'espere que sa peut t'aider un peu!! marie |