Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

bb 10 mois dort où à l'hôtel? on ne peut apporter le parc!

Auteur Message

Capella80

Inscrit le :
04 févr. 2006

Posté le: 27 avril 2010 21:49:20 EDT  
Avez-vous des suggestions, je pars aux E-U avec ma famille..ma fille de 3 ans, ma grande de 8 ans et mon bébé fiston qui aura alors 10 mois...

le problème c'est qu'on a absolument PAS de place dans l'auto pour apporter un parc... et l'autre problème c'est que mon fils déjà à 7 mois roule comme un débile d'un bord et de l'autre même avec des coussins, même avec des "stoppers" qui sont reliés avec du velcro...il est fort le ptit maudit...donc je me vois mal le laisser simplement sur le lit entre 2 oreilles..ils va tomber en bas du lit c'est sûr ...

avec-vous vécu ce dilemme?

existe-il des minis lit pliables? qui pourraient p-ê aussi servir à la plage, siestem protection du soleil, vent, je pousse ma chance?

j'ai vu le kidco peapod (genre de petite tente zipée) mais ouf c'est pas donné..du genre 140$...

Merci! 

revenir en haut

Capella80

Inscrit le :
04 févr. 2006

Posté le: 30 avril 2010 09:29:29 EDT  
Super! Merci les filles pour vos suggestions, ça me donne des bonnes pistes! Laughing  

revenir en haut

MarieMaya

Inscrit le :
07 janv. 2009

Localisation :
Montreal

Posté le: 30 avril 2010 07:47:39 EDT  
J'ai vue ces petits lit au Toys R Us mais je ne sais pas si ce serait assez grand pour ton fils et aussi comme c'est en toile, si il roule peut être que ce ne sera pas suffisant pour le retenir. Faudrait voir. je crois que c'est environ 60$

http://www.kushies.com/Catalogue-new/travel_and_bags/travel_and_bags-fr.html 

revenir en haut

LePou

Inscrit le :
30 sept. 2009

Posté le: 29 avril 2010 22:19:51 EDT  
Quand je suis allé faire du camping (en Westfalia) en Colombie-Britannique quand mon fils avait 8 mois, j'ai acheté la tente dont tu parles (pea Pod) et ce fut génial. C'est vraiment compact et l'enfant y est en sécurité en raison que c'est fermé au complet. Il y a un matelas gonflabe dans le fond, ce qui est confortable. Il existe des modèles qui sont moins dispendieux que 140$. Il y a un magasin à Montréal, qui vend aussi en ligne, qui vend le Pea Pod modèle de base pour 79.95$. Voici leur site web: http://www.protectenfant.com/

Je sais qu'il y a aussi un petit parc portatif fait par Babybjorn, mais il est vraiment cher.

Tu peux sûrement trouver un peapod usagé dans les annonces classées sur Internet, genre les pac ou Kijii. 

revenir en haut

yummymommy

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 28 avril 2010 13:49:19 EDT  
Pour le dodo a l'hotel je te suggere la meme chose, verifie s'ils en ont (soit parc ou bassinette). Je n'ai pas eu ce probleme quand je suis allee en vacances avec ma fille a 10 mois car j'avais amene son parc.
Pour la plage il se vend des tentes moins grosses et moins cheres que celle que tu as regarde. J'en avais achete une chez costco et elle m'aait coute environ 50$ 

revenir en haut

Moka_29

Inscrit le :
25 août 2006

Posté le: 28 avril 2010 10:39:41 EDT  
Plusieurs hôtels ont des lits de bébés qu'ils peuvent t'apporter à ta chambre, j'ai utilisé ce service plusieurs fois. Parfois c'est un parc tout simplement qu'il te donne, d'autres hôtels ont des couchettes en métal avec un matelas de bébé dedans.

Informe-toi et réserve-le pour être certaine car si l'hôtel est fréquenté par des familles ça se peut qu'il en manque. Apporte aussi un petit drap contour de bébé et des couvertures car souvent il n'en ont pas. 

ça ne règle pas le problème pour la plage par contre..^Pour la plage je dirais dodo dans la poussette ou simplement une petite tente pliante. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre