Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

annie.t

Inscrit le :
06 mars 2008

Posté le: 20 avril 2009 16:09:59 EDT  
Allo

Est-ce que quelqu'un connaît un endroit qui vend des bavettes avec des cordons? Ma fille (17 mois) n'endure pas ses bavettes et elle arrache ses bavettes à velcro pour les jeter par terre.

Aussi, j'aimerais acheter une veilleuse pour mon fils ( 4ans ). Il a pogné un choc en jouant avec sa veilleuse électrique. Il en avait une autre à batteries, mais le compartiment à batteries s'enlevait trop facilement; il jouait avec les batteries... Donc, une veilleuse à batteries avec un compartiment à batteries qui se visse. Est-ce que ça existe?

Merci
Annie 

revenir en haut

Anisan

Inscrit le :
24 oct. 2006

Posté le: 27 avril 2009 21:10:44 EDT  
cousineqc a écrit
Pour les bavettes je ne peut te dire ou en trouver mais pour la veilleuse j'ai une suggestion:
http://www.ikea.com/ca/fr/catalog/products/90064441
spöka est offert en modèle bleu, vert ou rouge Ce qui est pratique c'est que tu la recharge durant le jour avec l'adapteur (hors de porté de ton fils) et puis le soir tu peux l'utiliser sans le fils. Aucun trou, aucune batterie, aucune ampoule n'est accessible et moi j'en ai une et elle dure toute la nuit.  


C'est ce qu'on utilise ici depuis plus d'un an. Sauf qu'elle a une autonomie de 4 à 6 hrs si la pile est entièrement chargée. Elle ne dure donc pas toute la nuit. Ici on la laisse branchée et là elle dure toute la nuit, sauf que bon, habituellement une fois que l'enfant est endormi il n'a plus besoin de sa veilleuse, donc ce ne serait pas grave si elle s'éteignait, à moins qu'il se réveille en plein milieu de la nuit.

Pour la bavette à cordons le choix du président (la marque Joe) en font en plastique avec cordons.

Anisan 

revenir en haut

annie.t

Inscrit le :
06 mars 2008

Posté le: 27 avril 2009 10:48:18 EDT  
douxmouton: je suis très nulle en couture et en plus je n'ai aucun intérêt. Sinon, c'est certain que je les aurais fait moi-même. De toute façon, je n'ai pas de machine à coudre. Merci quand même pour l'idée et l'offre d'aide Wink

Annie 

revenir en haut

tulipe29

Inscrit le :
17 janv. 2008

Posté le: 22 avril 2009 21:11:57 EDT  
j'ai de belles bavette en ratine avec cordon qui vienne de chez http://www.carreblanc.com/ 

revenir en haut

douxmouton

Inscrit le :
19 avr. 2009

Posté le: 22 avril 2009 21:02:22 EDT  
allô maman couturière
Rolling Eyes pourquoi est-ce que vous ne faite pas vos propre bavette Shocked
comme vous les voulez,de la grandeur dont vous voulez,les tissus que vous désirer ...

moi,je l'avoue je suis une coucturière dont j,ai fait mes bavettes,
je sais que ce n'ai pas donnée à tout le monde ,la couture.
Mais,pourquoi ne pas en faire un projet Exclamation

au lieu de peindre une toile ou autre projet plus commun
pourquoi ne pas ce lancer dans la couture.
Question En plus c'est bien plus économique.
C'est très valorisant. Wink

Shocked pour + d'info ,n'hésiter pas à me contacter,il me fera plaisir de vous aider.
Idea douxmouton@live.ca 

revenir en haut

Multiple

Inscrit le :
04 mars 2008

Posté le: 22 avril 2009 19:59:09 EDT  
Pour les bavettes moi j'ai celle avec les manche et je les adore. Elle reste belle au lavage mais j'avoue que le choix de tissus est assez ordinaire.
http://www.alicot.ca/index.php?p=200&c=8 

revenir en haut

annie.t

Inscrit le :
06 mars 2008

Posté le: 22 avril 2009 14:34:59 EDT  
Merci les filles pour vos réponses.

cousineqc: WOW! La veilleuse est en plein dans le genre de mon fils. Il ne me reste plus qu'à aller chez ikea.


Annie 

revenir en haut

MarieAlex

Inscrit le :
28 oct. 2008

Posté le: 22 avril 2009 11:27:24 EDT  
Les bavettes, c'est pour les repas. Moi j'ai trouver des bavettes avec des cordons doublées de polar chez Coco Labine. Mais c'était pour éviter qu'il soit tout mouiller quand il perçait ses dents. Je pense qu'il font aussi des bavettes pour les repas sur le même principe mais plus grande. c'est une boutique en ligne mais je n'ai pas l'adresse sous la main. Si tu cherches dans google tu devrais trouver. Le service est vraiment super et ultra rapide. J'ai commandé un vendredi soir et le mardi matin c'était dans ma boîte aux lettres. Tu peux aussi mettre un commentaires dans ta commande pour préciser ce que tu veux et je te jure qu'ils les lisent.

Personnellement, les bavettes qui passent par dessus la tête je n'aime pas du tout. L'encollure est toujours trop grande alors la bouffe passe en dessous et quand le col est sale tu peux être certaine que les cheveux le seront aussi en enlevant la bavette. 

revenir en haut

cousineqc

Inscrit le :
14 janv. 2009

Posté le: 21 avril 2009 08:38:41 EDT  
Pour les bavettes je ne peut te dire ou en trouver mais pour la veilleuse j'ai une suggestion:
http://www.ikea.com/ca/fr/catalog/products/90064441
spöka est offert en modèle bleu, vert ou rouge Ce qui est pratique c'est que tu la recharge durant le jour avec l'adapteur (hors de porté de ton fils) et puis le soir tu peux l'utiliser sans le fils. Aucun trou, aucune batterie, aucune ampoule n'est accessible et moi j'en ai une et elle dure toute la nuit.  

revenir en haut

lori08

Inscrit le :
27 janv. 2008

Posté le: 20 avril 2009 17:45:17 EDT  
J'ai vu des bavettes à cordons chez Wallmart, il me semble.
Chez bo-bébé, il y en a qui se mettent comme un chandail, avec un col en coton, mais elles sont très grandes. Pour les repas, ça semble très bien
Pour la veilleuse, aucune idée, désolée! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre