Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Baptême à 18 mois...

Auteur Message

Bigaouette

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 28 août 2008 10:57:09 EDT  
Salut!

Thomas va avoit environ 18 mois losr de son baptême qui sera célébré le 19 octobre prochain....un peu tard vous allez penser mais disons qu'on a pensé à notre affaire et qu'on a finalement pris la décision de le faire! J'espère que je serai pas la seule à faire baptiser mon enfant à cet âge, mais bon!

Je me demandais si vous aviez des idées pour les cartes d'invitations...au départ je voulais faire un peu comme du scrapbook en mettre une couche autour de la carte mais à 18 mois???? Sinon quoi.?

Aussi, le baptême est à 14h00 un dimanche donc je suis embêté sur quoi faire comme cérémonie avec mes invités...diner avant ou souper après??? ^

Si vous avez des idées j'apprécieraie pas mal!

merci,

Biga

revenir en haut

Marie-J

Inscrit le :
01 juin 2007

Posté le: 8 septembre 2008 08:38:31 EDT  
En passant,...hier il y avait 4 baptême en même temps...et il y avait un petit garçon de 18 mois...pis c'était ben correct! Very Happy ....y'a pas d'âge pour un baptême maintenant.
^Disons que ce n'est plus comme avant. Même pour les vêtements. C'était mon bébé qui était habiller le plus pâle ( en beige) et ce n'était pas un habit exprès pour un baptême ...car je voulais qu'il puisse reporter ses vêtements...les autres baptisés étaient habillés comme on habille un bébé et/ou enfant à tous les jours.

Marie

revenir en haut

Marie-J

Inscrit le :
01 juin 2007

Posté le: 8 septembre 2008 08:35:27 EDT  
Salut...j'ai fait baptiser hier...à 14h30...et la cérémonie à terminer à 15h30...donc j'ai invité les gens chez-moi apres ( on était 30 personnes).

J'aimais mieux ça ainsi,..car on pouvait se reposer un peu avant, faire notre ménage et préparer nos trucs tranquillement.

apres la cérémonie,..ils sont tous venu chez-nous. j'avais préparer pleins de petites choses à manger , en plus du fameux gâteau de baptême. J'ai commencer dès 16h00. à sortir la nourriture....donc vers 19h00 tout le monde (ou presque) étaient parti. C'était parfait ainsi car j'avais des gens qui avaient 2h30 de route à faire pour retourner chez-eux.

Une réception apres la cérémonie est mieux ( d'après-moi). Les gens peuvent boire un peu de vin et de biere s'ils le veulent....et c'est donc mieux apres la baptême qu'avant!! Laughing

Bon baptême!
Marie

revenir en haut

Sofrida

Inscrit le :
06 sept. 2008

Posté le: 7 septembre 2008 19:51:09 EDT  
t'en fait pas, j'ai fait baptiser mes enfants sur le tard et ils étaient dans les plus jeunes!

moi je ferais la réception suite au bapteme Smile

revenir en haut

Se connecter pour répondre