Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Baby Einstein ??

Auteur Message

j3ssica

Inscrit le :
01 avr. 2009

Posté le: 5 avril 2009 11:47:10 EDT  
Bonjour a vous toutes !!
J'entend souvent parler des DVD de Baby Einstein pour enfant et je me demandais si l'une de vous pourrait m'en parler si elle l'on a la maison et ce qu'elle en pense .. Mon fils de 4 mois aime beaucoup regarder la télévision et pour l'instant je n'ai que Passe Partout, que j'adore, mais je trouve que c'est un peut trop tôt pour son âge ! J'essaye le plus possible de ne pas le laisser trop longtemps devant la télé mais quand bébé n'a plus le gout de jouer ou est fatiguer un peut sa le détend alors j'aimerais qu'il regarde quelque chose d'intéressant ! 

revenir en haut

Michaël

Inscrit le :
16 févr. 2010

Posté le: 8 août 2010 19:58:45 EDT  
Baby Einstein 26DVD
Bonjour elianavill, ils sont en vente à 60$ pour 26DVD, prix de détail de 250$ !

Contactez moi à:
parem@live.ca

Merci et bonne soirée! 

revenir en haut

elianavill

Inscrit le :
04 août 2010

Posté le: 4 août 2010 08:03:36 EDT  
bonjour deac maduff où vous avez achete les 26 DVD pour 45?merci 

revenir en haut

Tulipea

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 16 juillet 2010 14:06:31 EDT  
il y en a aussi sur youtube... 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
16 janv. 2010

Posté le: 5 juin 2010 17:44:25 EDT  
Regardez sur les pacs!

J'ai eu les 26 DVD de baby einstein pour 45$ dans un coffret. Ils sont en français, anglais et espagnol. Notre fille adore et elle a 13 mois! 

revenir en haut

TitMaman

Inscrit le :
10 juil. 2009

Posté le: 10 mai 2010 08:13:35 EDT  
Moi ma fille aura 1 an vendredi et AADDDDOOORRREEE les BB Einstein... et elle a ses préférés... elle capote sur Baby's first moves... aussitot qu'elle entend la musique du 'menu' elle se met a danser... ce qui est bien avec lui c'est qu'il y a beaucoup de BB et d'enfants dedans qui font des choses comme tapper des mains, marcher, ramper... et il y a la chansons si tu aimes le soleil tappe des mains ... et elle vient folle quand elle l'entend!

Nous aussi pour les voyage en auto ça nous sauve!!!  

revenir en haut

Hika

Inscrit le :
18 avr. 2008

Posté le: 5 mai 2010 15:39:55 EDT  
mon fils a 11 mois , je le met quelques fois devant un baby einstein et ....nada, il regarde 1 min et trouve un jouet beaucoup plus intéressant....une chance que j'en ai acheter juste 2 et usager en plus !  

revenir en haut

Maïna

Inscrit le :
10 oct. 2010

Posté le: 5 mai 2010 15:07:29 EDT  
Ma fille de 6 mois adore Bébé Einstein! Smile
Je lui faisais écouter le temps d'une berceuse quand elle avait 3 mois et elle était fascinée devant les couleurs, les bulles et toutes les images..
Je lui ai mis un soir cette semaine et elle s'est mise à pleurer subitement!! Une grosse crise de larmes. Elle semblait terrorisée..
Elle qui ne pleure jamais, je me suis vraiment demandé ce qui se passait..
Le soir d'après, même chose!!! Voyons, qu'est- ce que ça pouvait bien être..
Puis j'ai regardé la télé et je me suis rendue compte qu'elle avait peur de la même image.. Des billes qui tombent!! J'espère ne pas l'avoir traumatisé à vie!! Surprised Wink  

revenir en haut

j3ssica

Inscrit le :
01 avr. 2009

Posté le: 29 avril 2009 13:38:53 EDT  
Finalement, je suis aller me chercher un DVD de baby Einstein ... c'est beaucoup mieux que les émissions de jeunes qui ne font que se battent a longeur de temps .. J'ai pris Bébé Beethoven vraiment amusant et bébé l'apprécie ! Wink  

revenir en haut

tweety25

Inscrit le :
19 avr. 2006

Posté le: 6 avril 2009 14:27:32 EDT  
Ici ca marche tres fort baby einstein. surtout ceux avec des animaux. Pour bb tv va marche aussi tres bien ma fille de 9 mois les regarde sans pouvoir laisser l'écran et celle de 2 ans ben elle reproduit les chose dedans.

Ce matin elle faissait semblant de faire un oeuf dans son nid comme dans l'épisode 11. En passant le 15 est genial c'est des chanson et elle sont bonne 

revenir en haut

j3ssica

Inscrit le :
01 avr. 2009

Posté le: 6 avril 2009 10:10:13 EDT  
Merci les filles .. je vais aller en acheter un et je vous en redonne des nouvelles .. Wink  

revenir en haut

Titeval

Inscrit le :
24 oct. 2008

Posté le: 6 avril 2009 08:21:45 EDT  
Salut les filles!! Si je peut vous donner un petit "in"....Pour celles qui ont ILLICO...vous aller au canal 900 et vous commander Baby TV !! Mon fils de 7 mois ADORE et il écoute sa depuis quil a 3 mois!! Ya beaucoup d'image et de chanson et c'est en français!! Il l'écoute et il rit tout seul!! C'est vraiment merveilleux...moi je lui mets avant une sieste...ou le soir lorsque le temp est un peu plus long avant son dodo !!!! 

revenir en haut

CoXinell

Inscrit le :
20 oct. 2008

Posté le: 5 avril 2009 13:27:46 EDT  
Ma fille adooooooore baby einstein!! Elle n'est pas folle de la télé en général, si je lui met des films pour enfants ca ne l'interesse pas, mais baby einstein elle trippe vraiment la dessus depuis qu'elle a 3 mois! Et je trouve ces films génial, la musique, les couleurs, les marionettes, je trouve ca éducatif et stimulant. Ca fait découvrir aux bébé tout plein de choses, les premirs mot, premiers mouvements, les animaux, couleurs, poissons.... Évidemment je ne met pas ma fille devant la télé trop souvent, mais disons que c'est pratique pendant que je fais le souper, si je ne veux pas l'avoir dans mes jambes!! Et ca été mon sauveteur en auto, car ma fille étant bébé détestait l'auto, et lui mettre baby einstein ca l'empechait de pleurer pendant tout le trajet!! 

revenir en haut

tulipe29

Inscrit le :
17 janv. 2008

Posté le: 5 avril 2009 12:02:52 EDT  
moi j'ai quelque dvd de baby Einstein et je les adores. Ya beaucoup de musique et de son différent ( pratiquement pas de parole). Un moment donnée on peut voir un train miniature rouler sur une track, ya des marionnettes, des jeux de couleurs, ect ect. Je suis comme toi, pas trop accro à la télé mais des fois ca à son utilité et baby Einstein passionne ma fille énormément. Même mon chat regardais la tété quand ca jouait ( je parle au passé car on ne la plus Crying or Very sad ). Je suis convaincue que si tu achètes un dvd tu ne le regrettera pas. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre