Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

bébé du mois de mai 09!

Auteur Message

caroluc

Inscrit le :
22 avr. 2010

Posté le: 26 septembre 2008 21:27:57 EDT  
bonjour, je vien tout juste de m'inscrire, le site a l'air tres bien! je suis d'ottawa, enceinte de seulement 5 semaines, j'ai fait une fausse couche au mois de juillet passer mais c'étais seulement une épreuve sur mon chemin...je suis positive pour cette grossesse ci!!
a bientot jespere
caro

revenir en haut

Mamanaly

Inscrit le :
25 août 2008

Posté le: 4 octobre 2008 22:26:17 EDT  
Slt ptitepuce
Je suis po du au mois de novembre mais au mois d'octobre! Je pensais que tu le savais!

revenir en haut

ptitepuce

Inscrit le :
20 sept. 2007

Posté le: 2 octobre 2008 17:44:49 EDT  
Salut les filles et bienvenue parmi nous. Pour celle que sa interesse dans la section grossesse-evolution de grossesse, il a des sections pour chacun des mois de l'année. Donc pour celle qui accoucheront en mai il a un post pour vous et pour aly il a un post pour novembre aussi...

Amusez-vous bien !!!

revenir en haut

Mamanaly

Inscrit le :
25 août 2008

Posté le: 2 octobre 2008 15:16:34 EDT  
Slt a toi
Je suis dsl pour ta fausse couche! Mais bonnes chances pour ta grossesse reste positive et tout va aller bien!

Joe30)Toi aussi bonne chances! wow ton 3iemme est ce que sé ton dernier ou ta l'intention d'avoir une grosse famille! En tk moi sé sur que j'en vx plus qu'un seul!

revenir en haut

Joe30

Inscrit le :
02 nov. 2008

Posté le: 30 septembre 2008 14:19:47 EDT  
Salut,
Je triche mais j'accoucherai le 4 juin (et non au mois de mai), mais moi aussi je suis enceinte de 5 semaines (enfin 5 semaines dans 2 jours). Ce sera mon troisième bébé. Je te souhaite bonne chance dans cette grossesse. Reste positive !!
Joe

revenir en haut

Se connecter pour répondre