Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Bébé surprise #2 en route !

Auteur Message

Gaeriel

Inscrit le :
04 janv. 2010

Posté le: 21 mars 2012 11:08:14 EDT  
Bonjour,
Je fais ma 2e apparition sur ce site en tant que ''enceinte''. Pour notre premier petit coeur, j'aime dire que c'etait le dernier cadeau de Noel de ma maman qui etait decedee 9 mois plus tot ! Cette fois-ci, je peux dire que c'est le dernier cadeau de Noel de mon grand-pere, qui etait un pere pour moi !

C'est un petit bebe surprise, non prevu, mais nous allons l'acceuillir a bras ouverts ! Smile Je dois avouer avoir un peu peur de la ''surcharge'' que cela entrainera puisque mon fils n'aura que 2 ans lors de l'accouchement ! Mais les doses d'amour m'aideront sûrement !

Je n'ai plus de famille, mise a part ma grand-maman, alors je m'en construis une !Smile Petite famille deviendra grande !!!

bisous xox

p/s desolee pour les accents, le site ne semble pas les prendre ! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
06 avr. 2012

Posté le: 6 avril 2012 09:42:43 EDT  
C'est drôle parce que mon chum et moi on voulait avoir une deuxième bébé aussitôt que mes règles recommenceraient, imagine comment ils auraient été proche. Mais tout compte fait, j'ai décidé d'attendre un peu. Deux ans pour moi c'est parfait.  

revenir en haut

ptitebibite

Inscrit le :
28 févr. 2012

Posté le: 4 avril 2012 10:29:33 EDT  
Félicitations
Félicitations pour le bébé surprise!

Mes filles ont 2 ans de différence aussi. C'est pas si pire que ça. Surtout si tu as ton conjoint avec toi.

Ils ont plus de chance de jouer ensemble plus tard. Mes filles sont très proches l'une de l'autre.

Bonne chance! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre