Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Bébé station:0, col dilaté 2cm effacé 90%

Auteur Message

minnie921

Inscrit le :
28 août 2009

Posté le: 18 février 2010 14:23:14 EST  
Bonjour,

J'aimerais savoir en combien de temps est-ce que vous avez accouché après dilatation et effacement.. J'ai p-e l'air égoïste mais j'aimerais accoucher le plus vite possible (car le papa est a Vancouver et j'aimerais bien aller le rejoindre rapidement avec bébé, ca fait déjà 3 semaines on ne s'est pas vu et c'est assez dure sur le moral)

Est-ce qu'il y a des trucs pour provoquer des contractions et accélérer le travail.. mon médecin m'a dit ajd que mon bébé était plus que prêt et très grand déjà donc qu'il n'y aurait pas de problème pour accoucher maintenant

Mardi passé (9 fev) bébé était à -2, 0cm dilaté, effacé 50%
Lundi (15 fev) bébé était à -2, 2cm dilaté, effacé 70%
Ajd (18 fev.) bébé est à 0, 2 cm dilaté, effacé 90%

Merci beaucoup 

revenir en haut

minnie921

Inscrit le :
28 août 2009

Posté le: 25 février 2010 16:15:51 EST  
Bon, finalement mon doc m'a fais un stripping ce midi... ça fait mal ce truc là!!!!!
Voyons voir ce que ça va donner... mon doc m'a dit: « on se revoit ce soir pour l'accouchement, ton col m'a l'air bien favorable pour ça» j'espère que ce ne sont pas de faux espoir :S 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
01 juil. 2007

Posté le: 25 février 2010 13:23:21 EST  
Oui j'avoue que pelleter c'est un peu raide mais efficace!!!! Tout de même fais attention la neige est lourde! 

revenir en haut

Eighia

Inscrit le :
16 sept. 2009

Posté le: 25 février 2010 10:14:50 EST  
pour me garder active, j'ai donner congé de gratage de cours à mon chum hier soir... je vais le faire tout à l'heure! Smile ensuite la fameuse promenade avec le chien, très bon pour pratiquer la patience autant que pour rester en forme! (elle écoute pas super gros...) et cet après midi, pliage de linge propre, assise sur un ballon d'exercice... ça devrait l'aider à descendre ça! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
01 juil. 2007

Posté le: 25 février 2010 09:30:43 EST  
Ah la nature! On peut rien prédire. Certaines femmes sont pas du tout dilatée ni effacée et elle accouche à 38, d'autres c'est le contraire! Faut juste avoir confiance y'a pas de trucs infaillible.

Le stripping peut aider. C'est le décollement des membranes. En général ça aide à provoquer des contractions...mais ça peut aussi rompre accidentellement les membranes et donc de provoquer p-ê prématurément le travail.

Il y a l'huile de ricin mais c'est très controversé. Faut le faire avec jugement et pas trop tôt. À 40 se ok mais à 38...pas une bonne idée...Si tu as une gestation de 42 se et bien tu fais naître ton bébé 3 se en avance, c'est beaucoup...

Pour faire descendre bébé, et bien il y a des positions accroupies en yoga. S'assoir à cheval sur une chaise le dossier devant soi, en s'installant pour être penchée un peu vers l'avant, faire du ballon, faire la bascule du bassin, marcher. 

revenir en haut

Eighia

Inscrit le :
16 sept. 2009

Posté le: 24 février 2010 19:12:52 EST  
J'arrive de chez le doc, je suis à 39 semaines et le bébé est encore très haut qu'elle me dit! depuis 1 semaine que je suis a 3 centimetres, mais le bébé ne descend pas...

qu'est ce que je peux faire pour l'encourager vers le bas? Rolling Eyes je marche régulièrement 1 heure, mais j'arrive pas à marcher vite, ça me fait mal dans la région pelvienne... je m'assois parfois sur mon ballon, et je "gigote" mais est-ce qu'il y a des exercices en particulier qui aideraient?

aidez-moi! je commence à avoir peur que mon nombril sorte Laughing 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
16 août 2007

Posté le: 22 février 2010 09:46:18 EST  
Tu as peut-être eu des contractions à quelques reprises, genre une seule à la fois, sans vraiment t'en rendre compte car tu étais occupée à faire autre chose.

À mon premier je m'étais rendue à l'hôpital après avoir crevé mes membranes, je ne sentais pas encore les contractions et quelle surprise d'apprendre qu'à 36 semaines j'avais déjà un 3+ de fait et effacée à 60% !

Après coup, je me suis rappellée que quelques semaines plus tôt j'avais eu de bonnes douleurs, mais au niveau du dos. Quand mes vraies contractions de travail sont arrivées, c'était justement ces douleurs que j'avais. Ma doc me disait toujours que des contractions c'est toujours au niveau du ventre, mais j'en doute encore, après deux grossesses!

Bonne chance pour la suite et pour ton retour dans ton coin de pays.  

revenir en haut

minnie921

Inscrit le :
28 août 2009

Posté le: 21 février 2010 23:21:27 EST  
Même après avoir marcher bcp, bain chaud, ballon d'exercice, etc.... rien du tout.. jamais eu de contractions encore, pas même irrégulière... comment est-ce que mon col peut travailler autant sans que j'aille de contraction?? 

revenir en haut

minnie921

Inscrit le :
28 août 2009

Posté le: 19 février 2010 15:35:53 EST  
Merci pour l'info!

Je revois mon doc seulement jeudi prochain (je l'ai vu hier matin avant d'écrire mon post... avoir su avant Razz )

Je vais le lui demander si rien ne se passe avant jeudi... 

revenir en haut

frog

Inscrit le :
01 févr. 2006

Posté le: 19 février 2010 07:34:13 EST  
un stripping en ft c ton medecin qui avec ses doigts va travailler ton col. 

revenir en haut

minnie921

Inscrit le :
28 août 2009

Posté le: 19 février 2010 01:58:18 EST  
Salut frog!

moi et mon conjoint habitons Vancouver... je suis au Québec seulement pour accoucher (question d'assurances)

et p-e je vais avoir l'air un peu inculte mais... c'est quoi un stripping?? 

revenir en haut

frog

Inscrit le :
01 févr. 2006

Posté le: 18 février 2010 20:20:09 EST  
je pense comme baby girl: quand tu vas voir ton doc demande lui un stripping. Normalement quand le travail est déja commencé comme dans ton cas un stripping fait les choses.


Sinon je te dirais fait l'amour mais seul ca va mal!!!!! Marche c la seule chose que tu peux faire.

En passant ton conjoint reste encore combien de temps a vancouver???? 

revenir en haut

Annlie

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 18 février 2010 16:39:52 EST  
La dilatation ne veut rien dire sur un accouchement imminent ou pas. Certaine femme dilatent d'avance et accouchent quand même dépassé leur date prévue.
Je te souhaite d'accoucher rapidement. 

revenir en haut

baby_girl

Inscrit le :
13 nov. 2006

Posté le: 18 février 2010 16:05:51 EST  
Comme isabellev l'a dit de bonnes marches ça peut aider, un bon bain chaud et si tu revois ton doc bientôt demande lui de te faire un stripping. Ma doc m'en a fait un à 38 semaines et j'ai acouché moins de 24hrs après (mais ca ne fonctionne pas pour tout le monde).

Bonne chance! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
10 oct. 2007

Posté le: 18 février 2010 15:01:55 EST  
et effacée a 90 % ca devrait pas être trop long avant que ca déclenche. 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
10 oct. 2007

Posté le: 18 février 2010 15:01:06 EST  
prend de grandes marches... moi c'est ce qui a aidé a déclencher et c'est sans risques. 

revenir en haut

minnie921

Inscrit le :
28 août 2009

Posté le: 18 février 2010 14:23:56 EST  
J'suis à 38 semaines  

revenir en haut

Se connecter pour répondre