Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Bébé réclame sa suce

Auteur Message

jollyjumperr

Inscrit le :
06 févr. 2012

Posté le: 11 septembre 2014 11:08:36 EDT  
Bonjour,

J'ai un bébé de 7 mois qui s'endort quand même bien seul pour pour la sieste ou pour la nuit (Je dois retourner lui mettre la suce deux a trois fois avant qu'il s'endorme). Ce qui ne me dérange pas tellement. Ce qui me dérange c'est que durant la nuit, il se réveille de 2 a 6 fois juste pour avoir sa suce. Une fois que je lui donne la suce il se rendort tout de suite. Avez-vous un truc à part lui enlever complètement la suce? Est-ce que le 5-10-15 pourrais fonctionner dans son cas? 

revenir en haut

jollyjumperr

Inscrit le :
06 févr. 2012

Posté le: 19 septembre 2014 09:05:24 EDT  
Merci les filles pour vos réponses. J'ai l'impression que je dois juste être un peu plus patiente Wink Coccina est ce que ton petit avait l'air de chercher sa suce? Moi il ne fait que chigner et attend que je lui remette. Je prend sa main et essaie de lui mettre la suce dans la main pour ensuite la diriger dans sa bouche mais il ne veut pas. Il force pour enlever sa main. J'ai l'impression qu'il ne sait pas qu'il a besoin de sa suce pour se rendormir!!!!  

revenir en haut

kalio

Inscrit le :
23 mars 2012

Posté le: 17 septembre 2014 20:29:17 EDT  
Hum...je sais pas si ça fonctionnerait, mais certains bébés ont un besoin de succion très important et je ne sais pas si j'opterais pour cette solution sachant que bientôt ton bébé pourra mettre sa suce tout seul dans sa bouche? Tu peux lui mettre plusieurs suces dans son lit.

Ma fille commence à avoir le réflexe de la prendre par elle-même. Elle a 6 mois. C'est sur que moi aussi je dois me lever pour lui donner mais je me dis que bientôt elle pourra le faire elle-même.

Sinon pour le 5-10-15 faudrait que tu lises sur cette technique qui demande beaucoup de constance, car ce n'est pas facile de laisser pleurer son bébé...surtout si tu sais que la suce peut le faire arrêter.

Bonne réflexion! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre