Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Bébé qui passe de 6onces par boire à 3-4 onces

Auteur Message

Audreyjol

Inscrit le :
30 janv. 2012

Posté le: 9 septembre 2012 08:43:45 EDT  
Ma petite fille à presque 2 mois et demi. Depuis 2 semaine elle buvait un bon 6-7 onces par boire 5 fois par jours. Mais depuis deux jours elle a de la misère à en boire 4.

Elle fait ses nuits depuis 1 mois et elle a toujours régurgiter beaucoup. Mon médecin m'a dit de pas m'inquiéter pour ça parce q'elle prend du poids de manière plus que satisfaisante, ey que si mon bébé bois au moinbs 24 onces par jours c'est correct.

Mais là elle boit 4 onces et en régurgite au moins 1...

Est-ce que vous avez déjà vécu ça un bébé qui a une baisse subite d'appétit ? 

revenir en haut

Pattenrond

Inscrit le :
17 juin 2008

Posté le: 10 septembre 2012 16:39:13 EDT  
Oh la la! Ça tache tu dis! mdr Tu me replonge dans mes souvenirs oubliés de régurgitation! mdr

Je me traînait toujours un chandail de rechange dans le sac à couche des mes enfants quand je sortais. Et je l'ai utilisé plus d'une fois! 

revenir en haut

Audreyjol

Inscrit le :
30 janv. 2012

Posté le: 10 septembre 2012 13:39:30 EDT  
Merci Pattenrond,

C'est vrai qu'on pense pas qu'un bébé peut régurgiter autant. Surtout que ma Chouchoune ça lui sort par le nez et la bouche. Mais c'est drôle à quel point ça tache plus le linge de maman que celui de bébé.

 

revenir en haut

Pattenrond

Inscrit le :
17 juin 2008

Posté le: 10 septembre 2012 10:33:01 EDT  
Je pense que si elle buvait tant il y a quelque jours, c'est qu'elle était probablement en poussée de croissance et que là, c'est plus sa réelle normale de consomation.

Comme dis ton médecin, si sa courbe est belle, ya vraiment pas à s'en faire.

En fait, moi j'ai jamais vraiment regardé le nb d'once que mes bébés buvaient. Je m'assurais qu'il en restait toujours un petit peu dans le fond à la fin, comme ça, j'étais certaine qu'ils avaient bu à leur faim. S'ils vidait leur biberon, je leur en donnait un autre tout petit, juste pour être certaine qu'ils avaient bu à leur faim.

En plus, quand mon médecin me demandait combien ils buvaient pas jour, je disais toujours que je ne le savais pas parce que j'y allais à la demande et ça n'avait pas l'air de l'inquiéter. 

Ah oui, et j'ai oublié de dire que mes jumeaux ont fait du reflux et qu'il régurgitaient pas mal eux aussi. Au début, je m'inquiétais parce que je me disais qu'ils ne buvaient peut-être pas assez parce que la moitié ressortait! Mais apparemment, ce n'est pas le cas. On m'a souvent rassuré sur ce fait en me disant que ça avait l'air toujours ben abondant ce qui resortait, mais qu'en fait, ce ne l'était pas. Même en grosse flaque par terre! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre