Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Bébé fiévreux aux 2 semaines! je m'inquiète la :/

Auteur Message

Charloudelidou

Inscrit le :
08 déc. 2008

Posté le: 31 mai 2010 12:58:36 EDT  
Ma fille a un problème depuis qu'elle a commencé la garderie en novembre passé: Elle fait de la fièvre aux 2 semaines! Cet hiver c'était des otites, ca a passé avec les antibios. Mais après, on dirait que c'est sans raison! Une fois c'était la maladie pied-mains-bouche, sinon ben son nez coule en permanence et aux 2 semaines PAF! 3 jours de fièvre et on repart. Entre ses accès elle pète le feu! Je me demande si c'est normal, on m'avait dit qu'elle serait souvent malade a la garderie mais a ce point la? J'suis pas sûre :/ Est ce que ca vaudrais la peine de la faire voir? 

revenir en haut

Charloudelidou

Inscrit le :
08 déc. 2008

Posté le: 31 mai 2010 22:23:17 EDT  
Murielle a écrit
Est-ce que la fièvre se contrôle avec le tempra ou advil? Si oui, c'est qu'elle combat des virus à chaque fois. Ma fille a fait ça son pemier hiver à la garderie, et sa doc n'était pas inquiète. Par contre, si tu veux te rassurer, tu peux tjs la faire voir par son doc, être sur que tout est beau, que c'est juste qu'elle combat.  


Oui on lui donne les deux et ca baisse tout le temps, pas de problème. Je pensais que ce genre de bibittes la finissait au printemps! Les docs a l'urgence avaient l'air de dire ca en tout cas Confused Mais c'est rassurant de savoir qu'y en a d'autres a qui ca fait ca, la moitié de mes copines disent super normal, l'autre disent FAIT LA VOIR VITE!
 

revenir en haut

Patjet

Inscrit le :
18 janv. 2010

Posté le: 31 mai 2010 22:10:02 EDT  
Première année à la garderie, l'ENFER!!! TOUT LE TEMPS MALADE!!!

Et j'ai un bb en plus qui attrape tout ce que le plus vieux rapporte (genre un rhume à 15 jours de vie Surprised )

Bonne chance, ça devrait être moins pire cet été... 

revenir en haut

Murielle

Inscrit le :
28 août 2007

Posté le: 31 mai 2010 21:46:13 EDT  
Est-ce que la fièvre se contrôle avec le tempra ou advil? Si oui, c'est qu'elle combat des virus à chaque fois. Ma fille a fait ça son pemier hiver à la garderie, et sa doc n'était pas inquiète. Par contre, si tu veux te rassurer, tu peux tjs la faire voir par son doc, être sur que tout est beau, que c'est juste qu'elle combat.  

revenir en haut

Se connecter pour répondre