Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

bébé de 16 mois: difficulté à marcher.

Auteur Message

mammie

Inscrit le :
18 déc. 2008

Posté le: 28 décembre 2011 09:17:24 EST  
ma fille à 16 mois (demain) et elle commence à essayer de marcher. elle se promène beaucoup en arrière de chose qui roule. on a remarqué cette semaine que son pied gauche ne se place pas comme son pied droit, elle marche beaucoup sur l'intérieur de son pied, elle a la cheville qui ne semble pas bien supporter son pied. je me demande si c'est pas pour ça qu'elle ne marche pas encore. elle essait, fait 1-2 pas et elle tombe. j'ai appelé pour aller voir son médecin, mais ça va seulement en février et elle aura son r-v de 18 mois a ce moment. devrais-je aller consulter au sans r-v pour pouvoir avoir une référence en ergo-physio???? j'ai peur que plus on attend plus ça va prendre du temps pour qu'elle marche.
merci de vos conseils. 

revenir en haut

Carole-Lyne

Inscrit le :
24 oct. 2007

Posté le: 4 janvier 2012 09:21:27 EST  
Super!! Smile 

revenir en haut

mammie

Inscrit le :
18 déc. 2008

Posté le: 1 janvier 2012 16:27:06 EST  
merci carole-lyne pour ta réponse. mais je crois que je me suis inquiété pour rien, hier elle a fait 3 fois une dizaine de pas, sans aucune gêne. on était tellement fière. je crois qu'elle est sur la bonne voie!!!! 

revenir en haut

Carole-Lyne

Inscrit le :
24 oct. 2007

Posté le: 28 décembre 2011 10:02:56 EST  
La fille de mon amie a marché à 20 ou 22 mois parce qu'elle est trop souple. C'est la physio qui l'a aidé.

Si tu vois qu'elle semble avoir un problème avec un pied, n'hésite pas à consulter en physio. Tu n'as pas besoin de prescription médicale si tu vas au privé et le physio est pas mal plus habileté à déterminer et traiter les problèmes d'articulations que le médecin. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre