Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Bébé 8 mois et demi n'aime pas les fruits!

Auteur Message

nanie777

Inscrit le :
14 févr. 2010

Posté le: 19 mai 2011 13:15:46 EDT  
Bonjour!

Ma fille de 8 mois et demi mange des légumes et de la viande sans aucun problème... mais pour les fruits, c'est une autre histoire! J'ai de la misère à lui faire avaler 2 bouchées, elle se serre les lèvres et ne veut rien savoir. J'ai essayé de mélanger avec un peu de yogourt nature, ça ne marche pas non plus. Quelqu'un a des idées???

Merci!! 

revenir en haut

Yarra

Inscrit le :
04 mars 2013

Posté le: 23 décembre 2012 17:51:38 EST  
Enfant déteste les fruits
Salut, j'ai deux enfants: un garçon de 3 ans demi et ma fille de 5 ans, qui présente depuis 1 ans un dégoût des fruits au point de vomir parfois lorsque mon dernier s'amuse à lui pointer une banane ou une pomme sous le nez . Un prick test a été effectué : allergie aux acariens et baltes rien contre les fruits . Pourtant avant elle les mangeait sans problème et je ne me rappel pas de l'avoir forcer.alors pour votre bambin je pense que c une simple question de goût débuter par ce qui est sucré comme une banane sans rajouter du sucre puis varier en mixant les fruits peu acide ça a bien marché pour mes deux petits.et surtout éviter de le forcer cela ne fera qu'aggraver la situation .bon courage. 

revenir en haut

Elsam123

Inscrit le :
06 févr. 2008

Posté le: 24 mai 2011 15:41:47 EDT  
Ici non plus bébé aime pas les fruits !!!!!


MAIS !!!!!



Je lui met des banances, poires ou oranges dans un filet d'alimentation.... il adore! 

revenir en haut

MarieAlex

Inscrit le :
28 oct. 2008

Posté le: 24 mai 2011 09:46:55 EDT  
Des petits morceaux? Banane, poire et pêche bien mûres. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre