Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Bébé 6 mois chigne...est-ce l'âge?

Auteur Message

Titeval

Inscrit le :
24 oct. 2008

Posté le: 24 février 2009 16:15:32 EST  
Bonjour à vous!!! J'ai un petit questionnement....mon petit loup de 6 mois a commencer a chigner CONSTAMMENT!! on dirais que rien ne fais son bonheur...il semble tanné de ses jeux et à de l amisère a jouer seul plus de 5min!!! Avant je pouvais le laisser un peu seul sans problème....il ne chignais jamais...mais depuis 1 semaine c'est l'enfer...est-ce que c'est l'âge? je me suis déja fais dire que a 6mois c'étais un bout "ruff" pour les bébé!!!! Merci!!! Avez-vous des idée de jeux? 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
06 janv. 2009

Posté le: 3 février 2010 16:54:03 EST  
le mien chigne CONSTAMENT!! mais il fait du reflux. alors je sais jamais si c'est le reflux, ou des dents ou d'autre chose!!!! 

revenir en haut

biciuin

Inscrit le :
02 mai 2009

Posté le: 16 janvier 2010 10:40:06 EST  
Ma cocotte a eut 4 mois aujourd'hui et ça fait 2 semaines qu'elle chigne constamment. Quand papa arrive à la rescousse oh làlà! les beaux sourire ou quand j'arrive d'un cours. Elle a déjà deux dents de percés, elle est pleine de mucus, elle a fait, elle est fatiguée mais elle veut jouer même si les jeux semblent ne pas la satisfaire. Donc oui, on comprend énormément le découragement et la frustration derrière le chignage. On sait pas quoi faire. Elle se prend l'oreille mais souvent elle prend sont oreille quand elle a fait donc je ne sais pas... 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
29 juil. 2008

Posté le: 4 mars 2009 22:10:21 EST  
J'ai remarqué que ma fille, qui a 6 mois aussi, aime beaucoup voir du monde. Si on reste enfermée toute la journée, elle devient bougon. L'air pur chasse l'air bête! Wink  

revenir en haut

Titeval

Inscrit le :
24 oct. 2008

Posté le: 1 mars 2009 07:59:53 EST  
je vais chez son pédiatre mercredi....p-e une otite en vue mais il ne me donne pas signe de sa!! J'espere que c'est une passe pcq c'est pas très amusant hihihihi!!! par contre dès que quelqu'un de nouveau entre dans la maison il retrouve son beau sourire et sa joie d evivre !! 

revenir en haut

vale24

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 28 février 2009 20:23:09 EST  
Salut,

ici ma petite poulette vient d'avoir 7 mois elle est toujours souriante, ne chigne pratiquement jamais, s'amuse seule sauf quand elle fait des otites, elle joue 5 minutes et chigne.

Val 

revenir en haut

Loka

Inscrit le :
15 oct. 2008

Posté le: 27 février 2009 20:41:59 EST  
De mon côté, c'est à 5 mois que mon garçon a eu ce genre de comportement mais il ne chignait pas, il grognait. Pendant deux semaines complètes il grognait du matin au soir, sans arrêt! Je n'ai malheureusement jamais découvert pourquoi il fesait ça mais ça a passé. Cependant, il se tanne vite d'un jeu alors je dois constamment changer d'activité sinon là il chigne!  

revenir en haut

lilalexe

Inscrit le :
16 janv. 2008

Posté le: 27 février 2009 19:54:40 EST  
as-tu penser que sa pourrait etre les dents ???

se pogne t-il souvant les oreilles car sa peu-etre une otite???

as-tu changer quelque chose de sont alimentation ???

sinon je vois pas trop se que sa pourrait etre...

moi je sais quand ce moment mon Lapin chigne beaucoup mais c'est du au dent donc je lui donne des débarbouilettes glacées et je lui offre des massages de gencives 

revenir en haut

Titeval

Inscrit le :
24 oct. 2008

Posté le: 25 février 2009 08:21:31 EST  
bon alors....je doit être la seule avec un petit bébé qui a découvert qu'il pouvait chigner...! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre