Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Bébé 4 mois boit moins longtemps

Auteur Message

nessimelle

Inscrit le :
12 sept. 2011

Posté le: 19 juin 2014 09:32:41 EDT  
Bonjour ! Voilà, mon fils aura 4 moi samedi et depuis quelques jours, il boit beaucoup moins longtemps au sein (et ce, jour et nuit). Jamais plus de 8 minutes et parfois même seulement 2-3 minutes par boire. Il pleure et se fâche sur le sein le jour mais la nuit il s'endort toujours sur le sein (il ne pleure pas et ne se fâche pas la nuit). J'ai essayé de tirer mon lait avant de lui donner le sein, mais ça n'a rien changé. Est-ce parce qu'il n'a pas faim? Commence t'il à faire ses dents? Est-ce mon débit qui est trop rapide? Nous avons essayé le biberon, il le prend depuis la naissance à l'occasion, mais c'est la même chose. Avez-vous déjà eu un problème similaire?

Il ne semble pas perdre du poids, il pèse 19.3 livres et doit mesurer un bon 26 pouces (il était à 7.14 livres et près de 22 pouces à la naissance). Il est pisse minute, donc aucun problème de ce côté. Il sourit beaucoup et semble très heureux. Par contre, il semble avoir des gaz. Il avait l'habitude de faire au minimum de 3 selles par jour et depuis quelques semaines, il en fait peut-être une seule.

Il n'a jamais eu d'horaire fixe pour les boires (mais n'a jamais dépassé 3 heures sans boire), et même chose pour le sommeil. Il se réveille encore la nuit, au moins 2-3 fois (il n'y a que le sein qui fonctionne pour le rendormir, parfois il s'endort après avoir tété 2 minutes !) et fait peut-être 3 à 4 siestes de 20-30 minutes le jour.

Merci de votre aide. Il a son prochain rv avec le md de famille demain, mais il ne répond jamais très bien à nos questions ... Sad

Une nouvelle maman qui se demande si tout est normal ....
Julie  

revenir en haut

nessimelle

Inscrit le :
12 sept. 2011

Posté le: 19 juin 2014 19:06:07 EDT  
Merci Smile 

revenir en haut

Se connecter pour répondre