Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

moussecroute

Inscrit le :
01 janv. 2009

Posté le: 26 juillet 2011 05:51:58 EDT  
Bonjour toutes les essayeuses! ça fit longtemps que je ne suis pas venu sur le site. Je suis de retour aujourd'hui et je suis contente! Je suis en essais #3 avec clomyd. Le #2 malgré nos bons espoirs n'a pas fonctionné. J'ai l'impression que l'on se dirige en In vitro on verra bien. J'ai pris RDV chez OVO on verra bien. Je suis avec le DR Miron depuis 3 ans. Je me promet d'être plus active sur le forum et sur le site ça me manquait beaucoup! Dans ma famille , on ne comprend pas pourquoi je ne tombe pas enceinte... Je ne peux donc pas vraiment échanger avec tous à part ma belle soeur Rachel. Voilà au plaisir de vous lire et d'échanger! 

revenir en haut

moussecroute

Inscrit le :
01 janv. 2009

Posté le: 21 août 2011 09:36:40 EDT  
Bébé #3
Bonjour à tous,
Finalement bébé #3 n'a pas fonctionné. Nous allons mettre les essais sur la glace pour 3 mois. On a besoin d'un break pour réfléchir. Les vacances au mexique vont nous faire le plus grand bien. Même si on se dit que ça ne nous affecte pas , moi ça m'affecte indirectement. Cette semaine j'avais dans l'idée que mes ovules n'étaient pas bonne! Ben oui! Je me suis dit : comment ça , il va les porter à côté! Pourquoi ça pogne pas! Pourtant ya pas plus compatible que moi et mon mari! J'ai arrêté de me poser des questions. Faut arrêter car je pense qu'à la longue à force de s'en poser ça rend les choses encore plus difficile. Je me dis souvent que la vie fait bien les choses qu'elle se charge de tout. On verra bien ou ça va nous mener , encore une fois!

Au plaisir de vous lire! En espérant être maman jour!
Bonne journée à tous!

Moussecroute Very Happy  

revenir en haut

Se connecter pour répondre