Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Bébé 15 mois a une jambe plus courte que l'autre...

Auteur Message

Marieeh

Inscrit le :
11 oct. 2008

Posté le: 26 septembre 2010 20:19:56 EDT  
Bonjour à vous,

J'aimerais avoir de l'information ou savoir s'il y en a parmis vous qui ont vécu le même genre de situation que moi... En allant acheter les premiers souliers de ma fille chez Panda nous nous sommes rendus compte qu'elle avait un pied plus grand que l'autre d'une pointure complète.. J'en ai donc parlé avec la physio de ma fille qui a donc remarqué qu'elle avait une jambe plus courte que l'autre.. Ca se voit très bien à l'oeil nu. Son médecin m'envoie donc voir un physiatre et j'imagine qu'elle aura à passer des raxons x.. Je me demande si l'écart va augmenter en grandissant et à quoi cela peut-il être dû? Ma fille de 15 mois et demi ne marche toujours pas et bon je suis bien inquiète!! 

revenir en haut

Marieeh

Inscrit le :
11 oct. 2008

Posté le: 26 septembre 2010 22:06:15 EDT  
Merci Nejon de ta réponse.. Ma fille est suivie par une ostéopathe et une physio depuis plusieurs mois et bon si ça serait une luxation on l'aurait remarqué j'imagine.. De plus ma fille marche avec sa trotinette, j'imagine que avec une luxation de la hanche elle en serait incapable.. Mais ça me fait capoter car depuis que je sais qu'elle a une jambe et un pied différents l'un de l'autre on dirait que je ne voit que ça! Même les autres remarquent quelle a un pied plus petit que l'autre... 

revenir en haut

ElMi

Inscrit le :
22 sept. 2009

Posté le: 26 septembre 2010 21:58:43 EDT  
Salut, ma fille quand elle est née, il l'on diagnostiqué avec la luxation des hanches...elle a été suivie en orthopédie à st-justine et elle a eue un harnais pendant 3 mois...

Moi, j'ai entendu dire que c'est une des raisons qu'une jambe soit plus courte...

Je pense à toi et j'espère que c'est rien de grave...donne-nous des nouvelles. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre